Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-03-2022 08:48:55

celana48
Membre
Inscription : 04-03-2022
Messages : 1

Pourquoi mon iPhone reste bloqué sur le logo Apple ?

Bonjour à tous,
Mon iPhone est tombé accidentellement et là quand j’essaie de la mettre en marche, il reste bloquer sur le logo. Quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?
Merci pour vos réponses.

Hors ligne

#2 14-03-2022 08:32:30

Arthure23
Membre
Inscription : 10-03-2022
Messages : 1

Re : Pourquoi mon iPhone reste bloqué sur le logo Apple ?

Bonjour,
Je pense que le problème vient probablement de votre système iOS car cela empêche votre téléphone de démarrer normalement. La version bêta d’iOS peut être expirée. Avez-vous essayé de mettre à jours votre iPhone avant ou bien n’auriez-vous jamais fait la mis à jours ?
Sinon, j’ai déniché quelques astuces qui pourraient bien vous aider à restaurer votre iPhone :
•         Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume.
•         Appuyez sur le bouton de diminution du volume.
•         Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Si je ne me trompe pas, cela fonctionne sur n’importe quel type d’iPhone et  vous suivre se guide support.apple.com/fr-fr/HT201412 . Mais par contre si le résultat de votre tentative est stérile, essayé avec ce tout autre guide fr.imyfone.com/iphone-issues/fix-iphone-stuck-on-apple-logo/ sur les manières de réparer les iPhone bloqué sur le logo Apple.
Espérant bien que votre iPhone sera de nouveau en marche.
Bonne chance à vous,
"

Dernière modification par Arthure23 (24-03-2022 10:37:33)

Hors ligne

#3 22-03-2022 09:52:00

ramisthand76
Membre
Inscription : 18-03-2022
Messages : 1

Re : Pourquoi mon iPhone reste bloqué sur le logo Apple ?

Software issues are probably the most common reason for your iPhone being stuck on the Apple logo. Nine times out of ten, software issues are caused by either a failed software update, using an older version of the Apple iOS or having a jailbroken iPhone.

Hors ligne

#4 27-05-2022 12:14:16

Adem Colin
Membre
Inscription : 27-05-2022
Messages : 1

Re : Pourquoi mon iPhone reste bloqué sur le logo Apple ?

Bonjour, selon les informations d'Apple:

Assurez-vous que la barre de progression sur l'écran de votre iPhone n'a pas bougé depuis au moins une heure.
Si la barre de progression n'a pas bougé pendant plus d'une heure, connectez votre appareil à un ordinateur, puis mettez votre appareil en mode de récupération en suivant ces étapes :

iPhone 8 et versions ultérieures : appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le. Appuyez sur le bouton de réduction du volume et relâchez-le. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération s'affiche.

iPhone 7 et iPhone 7 Plus : maintenez enfoncés le bouton de réduction du volume et le bouton Veille/Réveil. Maintenez le bouton de réduction du volume enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération s'affiche.

iPhone 6s et versions antérieures : maintenez enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton Accueil. Maintenez le bouton Accueil enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération s'affiche.

Sur un Mac avec macOS Catalina 10.15 ou version ultérieure, ouvrez le Finder. Sur un Mac ou un PC avec macOS Mojave 10.14 ou une version antérieure, ouvrez iTunes. Lorsque vous êtes invité à mettre à jour ou à restaurer, sélectionnez Mettre à jour. Cela mettra à jour votre appareil vers la dernière version d'iOS. Si vous choisissez de restaurer, cela effacera votre iPhone.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.