Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-10-2021 14:51:58

imap80
Membre
Inscription : 06-10-2021
Messages : 1

haut parleur extérieur de mon iphone xs max ne fonctionne pas

les hauts parleur extérieur de mon iphone xs max ne fonctionne plus j'ai essayé de les remplacer par des neuf mais ne fonctionne toujours pas sachant que le connecteur de charge fonctionne et la mise à jour du téléphone et à jour vous pensez ça vient de quoi ce problème...?
cordialement

Hors ligne

#2 11-12-2021 14:26:08

rapheal21
Membre
Inscription : 11-12-2021
Messages : 1

Re : haut parleur extérieur de mon iphone xs max ne fonctionne pas

No sound problem could be just among the many symptoms of random software glitches transpiring on the iPhone system. Or it could also be just an isolated problem to certain apps. If all sounds were perfectly working on your iPhone XS Max before and suddenly they’re gone, try performing a soft reset or restart your iPhone XS Max with these steps:

Press and hold the Side/Power button and either Volume button for a few seconds and then release when the Slide to Power Off menu.
Drag the slider to the right to turn your iPhone completely off.
After 30 seconds, press the Side/Power button again until you see the Apple logo and then release.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.