Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-02-2021 19:52:22

Wirzon
Membre
Inscription : 14-02-2021
Messages : 1

Problème Iphone 11

Bonjour à tous,

j'ai depuis quelques semaines, un soucis avec mon Iphone 11.

ça a commencé par le refus total de faire la MAJ 14.3 ("vous n'êtes pas connecté à internet") alors que j'étais en 4G sur les 2 sim...

j'ai une carte sim physique (Free) et une carte eSIM (Orange)

ensuite ,il y a 15j, perte totale de mon réseau Orange (eSIM) et 2j après, ma carte sim physique...

j'ai donc remis mon téléphone à zéro via Itunes (testé également via le téléphone).

ça a refonctionné pendant 1J, puis idem, perte réseau eSIM et quelques heures après, ma sim physique...

le téléphone m'affiche en boucle "Carte sim non valide" et "mise à jour opérateur nécessaire".

j'ai réussi via le mode recorvery à passer en 14.4 (MAJ sortie entre temps).

mais toujours le même soucis..

j'ai essayé une autre sim dans mon Iphone, et c'est idem..

je précise que ma sim fonctionne quant à elle dans un autre iphone.

j'ai contacté Apple, mais ils me demandent 359€ de prise en charge transport + réparation.

et comment vous dire que cela fait excessivement cher pour un Smartphone qui n'a que 1 an 1/2.

on me propose donc d'aller directement en Apple Store, sauf, que.. avec le COVID, ils sont fermés..

sachant que je pense à un soucis plutôt logiciel, avez vous une astuce pour moi ?

en vous remerciant par avance.



Bon dimanche !

Hors ligne

#2 21-07-2021 07:59:36

YougoStar
Membre
Inscription : 21-07-2021
Messages : 2

Re : Problème Iphone 11

Bonjour,

As-tu essayer de faire un reset réseau (dans réglage -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser les réglages réseaux) ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.