Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-06-2020 11:50:56

FireToG
Membre
Inscription : 17-06-2020
Messages : 3

Changement batterie (plus grande ?) et mise à jour IOS (bonne idée ?)

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai plusieurs questions à propos de mon iPhone 6S.
Ce dernier est cassé, enfin non, juste le port de recharge ainsi que la batterie. Je sais que le port se retrouve pas très cher.
Mais la batterie, est-ce qu'il y a la possibilité d'en trouver une plus grosse que l'original (1715mAh si je me souviens bien), j'aimerai quelque chose comme 2300mAh ou plus.

En suite, c'est une iPhone que je n'ai pas utilisé depuis longtemps et ce dernier est sous IOS 12.4.1. Est-ce que vous pensez que je dois me mettre à jour vers le dernier (13.5.1) ou rester sous le 12. Je ne connais pas du tout les changements qui ont été opérer entre le 12 et le 13 (notamment stabilité, consommation énergétique...).

Voila, merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire et double merci à ceux qui peuvent m'aider

Hors ligne

#2 28-09-2020 10:48:50

jcinfo
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 394

Re : Changement batterie (plus grande ?) et mise à jour IOS (bonne idée ?)

Sa marche j'ai un ios 14 sur un 6S plus avec une batterie de 3800ma smile et la sa rox for du panda


Des Ibidules ! 

Hors ligne

#3 19-10-2020 17:28:57

julienktl
Membre
Inscription : 23-07-2008
Messages : 327

Re : Changement batterie (plus grande ?) et mise à jour IOS (bonne idée ?)

jcinfo a écrit :

Sa marche j'ai un ios 14 sur un 6S plus avec une batterie de 3800ma smile et la sa rox for du panda


Bonjour j'hésite à faire changer la batterie de mon iphone 8 Plus. Est-ce bien vrai que si on change la batterie en dehors de chez Apple, le statut de la batterie dans les réglages ne fonctionne plus ?


? iPhone 8 Plus 256GB noir mat
? iPad 3 16GB
? MacBook 250GB
? iMac fin 2013 1TB

Hors ligne

#4 08-11-2020 10:55:25

jcinfo
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 394

Re : Changement batterie (plus grande ?) et mise à jour IOS (bonne idée ?)

c’est faux il faut juste prendre une bonne batterie, certains vendeurs même le précise sa fonctionne.


Des Ibidules ! 

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.