Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-07-2020 21:56:01

FireToG
Membre
Inscription : 17-06-2020
Messages : 3

Bouton Home iPhone 7

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec mon iPhone 7.
Je l'ai acheté d'occasion avec l'écran cassé. J'en ai acheté un pour le remplacer neuf sur Amazon.
Lorsqu'il avait son écran cassé le bouton Home ainsi que le Touch ID fonctionnait parfaitement bien.
J'ai donc démonter soigneusement le téléphone et remplacer l'écran. Evidemment la nappe du bouton Home était cassée. Ce dernier ne fonctionnait pas avec cette écran mais à la perfection sur l'ancien après remontage.
J'en reçois un autre. Et là malheureusement le bouton ne fonctionne pas du tout. Enfin si mais cela dépend de l'orientation. Le Touch ID fonctionnait très bien. Il y a eu seulement un moment ou en appuyant fort sur le bouton le retour haptique s'est déclenché et activant 3 fois le multitâche et une fois SIRI. Je me suis dis que c'était bon et j'ai revissé mais après plus rien. Et depuis même Touch ID ne fonctionne plus.
Je vais renvoyer l'écran de toute manière car il y a un gros problème de définition.

Mais qu'est-ce que je peux faire pour que le bouton ainsi que le Touch ID fonctionnent à nouveau ?

Merci de vos aides

Hors ligne

#2 28-09-2020 10:47:16

jcinfo
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 394

Re : Bouton Home iPhone 7

Le bouton touche ID et lier a la carte mere de l'iphone,
On peut remplacer l'ecran mais il faut monter l'ancien touche id.


Des Ibidules ! 

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.