Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-08-2020 14:23:03

Ximtou
Membre
Inscription : 16-08-2020
Messages : 2

Allumage

Bonjour,

Pour ma retraite , j’ai envie de m’acheter un téléphone haut de gamme et j’hésite entre le iPhone 11pro 512 et le Samsung s20.
je me suis acheté un iPhone 7 Plus 256 reconditionné afin de me faire une idée des iphones.

L’absence d’emplacement SD est rédhibitoire car un iPhone est définitivement bloqué.
Sinon l’os qui équipe les iphones est beaucoup mieux écrit que androïde ce qui se traduit par un téléphone très réactif.

Cependant, je suis en galère car je peux envoyer des photos à ma fille et à ma frangine qui ont un iPhone. Mais je ne peut pas envoyer de photo au téléphone androïde, ce qui est chiant.

Second problème : quand mon téléphone est en veille, il s’allume toute les 4 secondes.
Ce problème est apparu soudainement sans prévenir, Je ne trouve pas pourquoi et ça me rend dingue

Et pour terminer, on ne peut pas copier un dossier sur un cloud Google et inversement , juste une images ou un fichier ?!? J’ai du mal comprendre quelque chose.



Des idées ?

Hors ligne

#2 19-08-2020 21:01:12

Ximtou
Membre
Inscription : 16-08-2020
Messages : 2

Re : Allumage

Je me réponds
Se connecter sur Free mobile puis activer les données et les MMS fonctionnent à nouveau. Les constructeurs sur les nouveaux modèles ne laissent plus passer les MMS par le wifi.

Pour mon second et mon troisième problème j'ai usé de mon droit de rétractation. Devant l'inexistence de communauté iphone j'abandonne car ce genre de soucis avec Android j'aurais eu 50 réponses.

Adieu

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.