Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-08-2020 21:11:24

momo3
Membre
Inscription : 14-08-2020
Messages : 3

Calendrier iPhone5s

Bonjour
nouveau sur le forum, mais habitué à ce type de forum.
J'ai un iPhone  5S, IOS 12.4.8 récupéré dans la famille pour avoir un appareil de petite taille.
Je me sers beaucoup du calendrier et j'ai été surpris de découvrir que tous les rendez-vous passés étaient effacés.
Est-normal ?
merci pour vos réponses
mOmO

Hors ligne

#2 15-08-2020 08:36:02

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Calendrier iPhone5s

Bonjour,
Tu peux aller sur Réglages, Calendrier, Synchroniser tous les événements.
J'ai des iPhones depuis 2006.
J'ai transféré mon calendrier depuis mon PC sur mon Mac et j'ai donc tous mes activités depuis 2001.
Je sais, c'est beaucoup et on se moque de moi, mais je retrouve toujours un rdv, un repas, ceux sont des souvenirs.
Mais, sur l'iPhone on ne peux pas remonter au delà de un an sans renseigner la date choisie. Par contre sur l'iPad et le Mac, aucun souci (naturellement calendrier synchronisé par le Cloud).


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#3 15-08-2020 17:24:34

momo3
Membre
Inscription : 14-08-2020
Messages : 3

Re : Calendrier iPhone5s

Salut Cézanne Bleu
merci pour ta réponse,
mais je ne peux pas faire ça car je ne suis pas du tout synchronisé.
Je n'ai rien sur le cloud et toutes mes archives sur des PC, mon calendrier depuis plus de 20 ans.
Le calendrier de l'iPhone reçoit les données de rendez-vous depuis Outlook.live et réciproquement.
Les données effacées sur l'iPhone sont toujours sur le calendrier Outlook, je vais tenter un synchro.
En espéranr que ça soit possible, en tout cas merci pour l'idée.
Bonne journée
mOmO

Hors ligne

#4 15-08-2020 17:35:01

momo3
Membre
Inscription : 14-08-2020
Messages : 3

Re : Calendrier iPhone5s

Re'
ça marche !
Merci pour cette bonne idée

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.