Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-07-2020 09:15:56

zebdep
Membre
Inscription : 10-07-2020
Messages : 2

iPhone X performances dégradées

Bonjour depuis environ deux semaines mon iPhone X n’a plus une bonne autonomie et capte mal le wifi voir ne trouve même pas mon réseau wifi. J’ai donc changé la batterie mais ça n’a pas l’aire d’avoir changé l’autonomie. Je précise que je suis sous iOS 12.1.1 pour éviter de laisser Apple détériorer mon iPhone a coup de mise à jour pour le rendre obsolète mais je commence à croire que je vais devoir le faire. Quelqu’un aurait-il une solution à mon problème merci.

Hors ligne

#2 10-07-2020 18:20:45

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : iPhone X performances dégradées

Bonjour,

Apple ne réduit pas les capacité des batteries ou ne les détériore pas. Apple avait rajouté un gestion de la batterie pour au contraire préservé le matériel, et éviter/réduire les arrêts inopinés nécessitant une réactivation depuis Itunes ensuite.
Si souci de batterie : je conseil toujours de faire une recharge total de l'iphone, puis une recharge complète de l'iphone : cela permet de recalibrer au plus juste la capacité de la batterie.
Les MAJ permettent de résoudre des conflits, d'améliorer la sécurité de l'appareil et d'apporter de la nouveauté a IOS  : vous devriez vous renseigner sur la dernière MAJ et voir si vraiment elle est si négative.

Concernant votre souci, l'origine peut être diverse mais peut être qu'une visite en Apple store pour effectuer une recherche de panne peut répondre a ca ... Cela éviterait de chercher l'impossible


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 10-07-2020 18:32:58

zebdep
Membre
Inscription : 10-07-2020
Messages : 2

Re : iPhone X performances dégradées

Merci pour votre réponse, je vais faire la mise à jour et voir ce qu’il en est et éventuellement aller au store si besoin

Hors ligne

#4 20-07-2020 15:05:36

Valrona281
Membre
Inscription : 03-06-2020
Messages : 6

Re : iPhone X performances dégradées

Bonjour, merci pour ces infos, il m'est arrivé la même chose mais j'étais loin de penser aux mises à jour ! on peut même faire en sorte qu'elles se lancent automatiquement, je viens de le découvrir ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.