Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 31-05-2020 17:20:25

alphaman99
Membre
Inscription : 31-05-2020
Messages : 1

Probleme Iphone XS bug sur la pomme en continue

bonjour,
voila le soucis
depuis quelques temps j'ai eu quelques soucis déjà avec l'iphone, du coup je pensais un jour ou l'autre le ramener sous garantie puisqu'il a déjà 1 an et demie

mais depuis 2 jour, l'appareil c'est mi a redémarrer tout seul, avec le logo de la pomme et un petit flash, et ainsi depuis 2 jours maintenant !
rien n'y fait , j'ai essayé le redémarrage forcé, la restauration , le mode recup et le mode DFU
rien du tout
je suis complètement perdu ,
je voudrais au moins récupérer quelques photos ( l'appareil n'est pas détecter quand je le branche sur pc )
et au moins effacer complètement le GSM avant de la ramener au magasin ( car j'ai plein de mot de passe et code banque,Paypal etc dessus ) et j'ai déjà entendu des soucis a ce niveau la par rapport a des GSM remi au magasin ( en effet c'est apparemment facile pour quelqu'un qui s'y connait au magasin et qui a de mauvaise intentions , je sais ça fait bizarre mais je veux pas prendre le risque )

alors évidement mes questions svp sont plusieurs :
- avez vous une idée pour résoudre le problème du bug sur logo Apple , ( en mode restaure il bug avec le code habituel 4013 ) .
- y a t'il un moyen,de récupérer mes photos, et d'effacer le GSM avant la remise de mon tel au magasin svp ?


j'ai peux etre pensé a faire un faux jailbreak ,c'est a dire d'essayer les appli pour jailbreak,et forcer une mise a jour sur l'appareil ?

je suis perdu,svp aider moi
merci

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.