Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-05-2020 23:22:22

costarib
Membre
Inscription : 10-05-2020
Messages : 3

problème transfert de données

bonsoir, voici mon problème depuis plus d'une semaine.
un matin je me réveil et sur l’écran de mon iphone, il y a : "transfert des données" laissez l'autre iphone à proximité et branché sur secteur jusqu'a la fin du transfert.
le problème c'est que je n'ai rien fait ni rien demander.
depuis, je n'arrive pas à rallumer mon iphone, je l'ai brancher sur itunes, y a rien a faire, j'ai cliquer en haut a gauche sur " Annuler ", mais il reste toujours avec ceci sur l'écran.
le soucis, c'est que ce téléphone etais a mon pere qui est décéder, et moi j'avais tout installer dessus.
meme que j'essaye de tout effacer, je n'arriverai jamais a récupérer tout ce qui avait dedans, car même le icloud je ne le connais pas.
comment je peux arrêter ce transfert sans rien ne perdre?
merci de votre aide, j'en ai marre depuis plus une semaine je ne peux me servir de mon iphone n'y accéder a mes appli
merci a tous.

Hors ligne

#2 11-05-2020 01:36:51

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : problème transfert de données

Bonjour,

Pour l'iphone, vous n’êtes pas le propriétaire "officiel" de l'iphone vu que vous n'arrivez pas a gérer le compte icloud rattacher a l'iphone.
Je vous conseil de vous rapprocher d'Apple pour tenter de récupérer le compte icloud de votre père, de la, vous devriez pouvoir récupérer les données sur l'iphone.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 11-05-2020 04:46:38

costarib
Membre
Inscription : 10-05-2020
Messages : 3

Re : problème transfert de données

merci pour votre réponse, mais le problème n'est pas de récupérer icloud ou non, je veux c'est arrêter le transfert de données qui est toujours affiché dur mon écran en attente d'un autre iphone

Hors ligne

#4 11-05-2020 14:34:54

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : problème transfert de données

Vous pouvez tenter un soft reset : appui long sur bouton home et power jusqu’à que l’iPhone s’éteint et se rallume.
Je vois que cette solution ...


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#5 11-05-2020 19:35:27

costarib
Membre
Inscription : 10-05-2020
Messages : 3

Re : problème transfert de données

je l'ai déjà fait plusieurs fois et l’écran de transfert de données apparaît toujours, et je ne peux même pas accéder au téléphone, merci quand-même

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.