Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
J’ai acheté une AW5 cellular autour des fêtes et suis parti avec au ski. Bien paramétrée, elle a parfaitement détecté une de mes chutes, et, étant resté heureusement conscient, j’ai pu facilement désactiver l’appel automatique au 112 pour ne pas les déranger inutilement. Je dois dire que c’est bluffant.
Depuis, j’essaie, par simple curiosité (et aussi pour, au delà de la pub, être rassuré sur l’efficacité du système) , de savoir auprès d’Apple, comment, concrètement, l’appel est reçu au 112, identifié comme un appel automatique d’une AW5, et comment le service d’urgence reçoit les coordonnés GPS de la personne en difficulté, son profil médical, et les coordonnés des proches à appeler. Est-ce un message vocal, un texto, une porteuse haute fréquence ...?
Pour l’instant, je n’ai reçu aucune info de la part d’Apple. Ont-ils mis en place un processus précis ? Quelqu’un dans le groupe est-il au courant et pourrait-il partager son expérience ? Par avance merci.
Hors ligne
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.