Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-01-2020 21:33:33

beuA1R
Membre
Inscription : 03-01-2020
Messages : 3

Activation impossible iPhone XR

Bonjour à tous et bonne année !!

Je m'en remet à vous concernant un petit soucis d'activation d'un iPhone XR après une grosse réparation.
L'iPhone était pleinement fonctionnel avant sa réparation et réinitialisation.
J'ai changé la coque ainsi que l'écran, mais tous les composants internes sont authentiques mis à part la caméra et l'antenne bluetooth que je n'ai pas encore changé.

Lorsque je tente l'activation de l'iPhone, j'arrive sur une erreur au bout de quelques minutes qui indique sur l'écran de l'iPhone : "Votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable ..."
Sur iTunes l'erreur indiquée est : "L'iPhone n'a pas pu être activé car les informations d'activation n'ont pas pu être obtenues de l'appareil ..."

Je précise que les connexions au WiFi et en 4G sont fonctionnelles.
Test complémentaires :
-Connexion à plusieurs WiFi
-Test de plusieurs SIM
-Test de restauration sur iTunes depuis 2 PC et 1 MAC
-Test de plusieurs câbles lightning

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problématique ?
Est ce que le manque de l'antenne bluetooth et/ou de la caméra arrière pourrait provoquer ce soucis ?

Par avance merci pour votre retour !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.