Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-12-2019 17:04:04

crabair
Membre
Inscription : 01-12-2019
Messages : 6

fichiers hors connexion

bonjour

je suis nouveau sur le forum… après avoir fait des recherches je ne trouve toujours pas l'information. pouvez vous me dire ou sont enregistres dans l'iphone  les fichiers hors connexion ?
merci pour votre reponse
crabair

Hors ligne

#2 03-12-2019 19:54:34

crabair
Membre
Inscription : 01-12-2019
Messages : 6

Re : fichiers hors connexion

bonjour,

je précise ma question… il s'agit d'afficher sur l'iPhone des documents se trouvant sur un cloud quand je ne suis pas connecte au cloud.
bonne soirée à tous
crabair

Hors ligne

#3 04-12-2019 14:24:54

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : fichiers hors connexion

Je comprends pas bien de quels fichiers hors connexion il s'agit. Si ce sont des fichiers sur un cloud particulier, il faut alors utiliser l'application qui va bien (dropbox, google drive, ...) ou passer par Fichiers si un connecteur existe.

Hors ligne

#4 04-12-2019 21:10:51

crabair
Membre
Inscription : 01-12-2019
Messages : 6

Re : fichiers hors connexion

bonsoir

voila… quand je regarde à partir de mon téléphone un fichier qui se trouve sur mon cloud j' ai la possibilité de " le rendre disponible hors connexion". donc je suppose qu'il doit etre telechargé sur mon telephone mais ou ??, pour pouvoir le consulter si je n'ai pas de connexion internet…
bonne soirée

Hors ligne

#5 06-12-2019 14:23:51

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : fichiers hors connexion

De quel cloud on parle ?
Pour moi il suffit d'aller dans l'application propre à ce cloud, et le fichier doit y être en hors connexion.

Hors ligne

#6 12-12-2019 19:46:20

crabair
Membre
Inscription : 01-12-2019
Messages : 6

Re : fichiers hors connexion

google…
si je vais dans le coud je peux voir mes fichiers. mais tu écris "le fichier doit y etre en hors connexion". Là je ne comprends plus ! si je suis dans le cloud je ne suis pas hors connexion. peux tu m'expliquer ce que veux dire hors connexion ?
merci

Hors ligne

#7 16-12-2019 14:21:11

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : fichiers hors connexion

crabair a écrit :

google…
si je vais dans le coud je peux voir mes fichiers. mais tu écris "le fichier doit y etre en hors connexion". Là je ne comprends plus ! si je suis dans le cloud je ne suis pas hors connexion. peux tu m'expliquer ce que veux dire hors connexion ?
merci

Mais c'était ta question ! Les fichiers sont dans le cloud mais il est possible de les télécharger en local pour les consulter hors connexion. Je n'ai pas de cloud Google, du coup je sais pas trop comment ça se passe, je laisse des gens qui connaissent te répondre ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.