Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-10-2019 20:49:25

gguzman
Membre
Inscription : 27-10-2019
Messages : 1

Problème d'affichage du titre des chansons dans l'app musique

Bonjour à tous,

Suite au passage sous iOS 13 sur mon iPhone 8 je rencontre un problème concernant l'affichage du titre des chansons dans l'app musique de l'iPhone.
Dans iTunes, chaque chanson a son titre (assez classique) cependant lors du transfert sur l'iPhone seul le nom de l'artiste s'affiche à la place du titre, je me retrouve donc avec toutes les chansons qui ont le même titre ce qui n'est pas très pratiques pour les distinguer.
La conversion des morceaux de mp3 vers AAC n'a pas résolut le problème. J'ai aussi vérifier les infos de chaque morceaux par rapport à d'autre pour lesquels je ne rencontre pas ce problème mais je n'ai pas retrouvé de différence.
A savoir que ce souci est aléatoire et n'arrive pas pour chaque album que je rajoute.
Un petit tour par la la fonction recherche ne m'a pas apporté de solution non plus et je me retrouve à cours d'idées.
Si jamais vous avez déjà rencontré ce problème je suis preneur des solutions qui ont fonctionné pour vous.

En vous remerciant d'avance,

Bonne soirée

Hors ligne

#2 28-10-2019 12:20:07

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Problème d'affichage du titre des chansons dans l'app musique

Dans iTunes je tenterais un clic droit sur une chanson qui pose problème et un truc du style "Informations sur le titre" ou je sais plus comment ça s'appelle. En gros ouvrir la fenêtre qui permet d'éditer les tags de la chanson. Il est possible que les chansons qui posent problème aient le champ "Titre" qui soit vide.

Hors ligne

#3 10-11-2019 19:55:29

gabri011
Membre
Inscription : 10-11-2019
Messages : 1

Re : Problème d'affichage du titre des chansons dans l'app musique

dbanon a écrit :

Dans iTunes je tenterais un clic droit sur une chanson qui pose problème et un truc du style "Informations sur le titre" ou je sais plus comment  expert référencement Paris  consultant référencement Paris  consultant référencement Paris  ça s'appelle. En gros ouvrir la fenêtre qui permet d'éditer les tags de la chanson. Il est possible que les chansons qui posent problème aient le champ "Titre" qui soit vide.

bonjour! moi j'ai toujours un probleme avec mon iphone X

Dernière modification par gabri011 (10-11-2019 19:58:22)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.