Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-06-2019 15:52:18

Kronala
Membre
Inscription : 27-06-2019
Messages : 1

Problème partage connexion

Bonjour a tous,
Apres mettre fait **** par une personne malhonnête viable boncoin, mon portable (Iphone 8 plus) a été déclaré volé par Free donc inutilisable en l’état,!je partage donc ma connexion avec mon Iphone SE.
Le problème c est que je dois a chaque utilisation activer le partage sur l un et me reconnecter sur l’autre (? Meme au bout de 1 min) quand je n'utilise pas de datas.
Y aurait il une astuce pour rester connecter en partage aussi longtemps que lon souhaites ?
Merci d’avance

Hors ligne

#2 28-06-2019 20:10:09

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Problème partage connexion

Bonjour,

Bienvenu sur le forum, vous devriez vous rendre ici : http://forum.net-litiges.com/

Free a certainement bloqué l'IMEI de votre iphone 8 sur son réseau, vous devriez tester sur le réseau SFR ou Bouygues pour voir la situation.
Si le cas est similaire : le forum devrait vous aider, et je vous invite a récupéré tous les échanges effectué avec le vendeur si vous voulez retrouver un iphone fonctionnel.

Le partage de connexion dépend de votre réseau avec le SE mais vous devez resté a proximité de l'iphone.
Avez vous vérifier que votre forfait est compatible avec le partage ? Je n'ai pas connaissance de paramère pouvant stop le partage de connexion sans raison : sauf l'absence de réseau ou de forfait.

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 29-06-2019 00:57:48

Kronala
Membre
Inscription : 27-06-2019
Messages : 1

Re : Problème partage connexion

Bonsoir
Merci pour la réponse, en effet je suis chez RED et avant j utiliser un vieux smartphone Android, et je n’avais aucun soucis de partage ! Depuis que j’ai le SE il se decinnecte dès que je suis inactif.. Donc je dois recommencer les manip de partage c est un peu lourd.. ?

Hors ligne

#4 29-06-2019 21:32:57

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Problème partage connexion

Cela sent un réglage : l'actualisation en arrière plan peut être ...
Essayez de voir si il n'y a pas de restrictions du coté de chez Red.

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.