Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-02-2019 12:40:19

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Un problème avec votre iPhone... listez le ici.

Bonjour,

Cette discussion pour servir un peu de recueil de problèmes auxquels vous pourriez être confronté avec votre iPhone, ceci permettant à un nouveau membre arrivant sur le forum de visualiser rapidement si son problème spécifique est connu sur le forum et a déjà été traité.

Merci de préciser quel est votre modèle d'iPhone, la version d'iOS installée sur l'appareil, et bien évidemment le problème auquel vous êtes confronté.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2 26-04-2019 08:18:14

bibouna974
Membre
Lieu : La Réunion 974
Inscription : 13-10-2011
Messages : 21

Re : Un problème avec votre iPhone... listez le ici.

Bonjour
Jai un pb sur mon iPhone 6
iMessage et FaceTime sont devenus inaccessibles sur mon iPhone
Mon identifiant Apple est grisé et je n'arrive pas à les réactiver
Jai essayé plusieurs manip avec le code de validation à 6 chiffres mais cela ne dégrisé pas mon identifiant ??
Ou alors je fais vraiment mal les manip
Au secours svp car pour le moment j'ai aucun réseau dans mon trou perdu mais jai du wifi
Si vous avez des idées je suis preneur


Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S

Hors ligne

#3 26-04-2019 09:48:34

bibouna974
Membre
Lieu : La Réunion 974
Inscription : 13-10-2011
Messages : 21

Re : Un problème avec votre iPhone... listez le ici.

PB RÉSOLU PAR MIRACLE ????

Bonne journée à tous ???


Apple TV 4K
IPhone 6
iPad Air
iPad Retina
IPhone 5S

Hors ligne

#4 20-10-2019 10:15:34

Thisma
Membre
Inscription : 20-10-2019
Messages : 1

Re : Un problème avec votre iPhone... listez le ici.

Bonjour j’ai un iPhone 7 sous iOS 12.0, j’ai remarqué il y a pas si longtemps que lorsque que je prends des photos, tout ce qui est clair, surtout le blanc et le ciel se transforme en rose, comme si il y avait un filtre. Si quelqu’un serait d’ou ça vient ? Merci d’avance !

Hors ligne

#5 04-07-2021 12:45:16

Laglisse
Membre
Inscription : 04-07-2021
Messages : 1

Re : Un problème avec votre iPhone... listez le ici.

Bonjour à tous

J’ai un iPhone 6 qui sans raison apparente s est mis à s allumer et s éteindre.. ou plutôt la pomme apparaît et disparaît sans jamais s allumer.

J’ai essayé le recovery mode, le dfu, et la restauration n aboutie pas ... erreur 9.... j’ai essayé les causes liées à l erreur et rien...

J en viens à me dire que c est peut-être la batterie..., merci de vos lumières pour m éclairer  :-)


Merci à vous

Ps: avis aux anciens, est ce le même forum où il y avait Indochuugoku entre autre ?

Hors ligne

#6 24-08-2021 21:13:55

bart77
Membre
Inscription : 24-08-2021
Messages : 1

Re : Un problème avec votre iPhone... listez le ici.

Bonjour à toutes et à tous je viens d'acheter un iPhone 12 pendant la configuration j'ai rentré mon code de six chiffres qui malheureusement ne marche plus pouvez vous m'aider à régler ce problème merci d'avance

Hors ligne

#7 01-09-2021 13:29:04

fofb
Membre
Inscription : 01-09-2021
Messages : 1

Re : Un problème avec votre iPhone... listez le ici.

Bonjour j'ai mon iphone 6s depuis plus de 2 ans. Après l'obtention d'un nouvel iphone j'ai réinitialisé pour le donner à une autre personne et là à l'activation mes puces ne sont pas reconnus comme s'il fallait le débloquer à nouveau. J'ai besoin de votre expertise pour savoir ce qui se passe.
Merci de m'aider et bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.