Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-12-2018 23:38:42

Jb0410
Membre
Inscription : 18-09-2016
Messages : 1

Luminosité iPhone X oled hs ?

Bonsoir à tous
J’ai un iPhone X 256 go acheté (les yeux de la tête) en novembre 2017 lorsqu’il est sorti
Je suis pas trop embêté avec mise à part une légère latence lorsque je prend une photo le clichet est légèrement décalé par rapport au moment où j’ai appuyé (hdr désactivé et live aussi)
Aujourd’hui je prend mon téléphone et là je vois que la luminosité est minimaliste !! Je regarde les réglages elle est à fond !!! Luminosité auto pas activé , point blanc etc idem !!!
Sur une page blanche je peux  apercevoir en très très léger le clavier qui reste affiché, j’ai voulu faire une impression écran pour l’envoyer Genre sur l’ipad Voir si ça « imprime » ce bug de clavier reste figé à l’écran et la : la luminosité maxi s’affiche un demi seconde juste avant l’impression écran et rediminu aussitôt !!!
Le téléphone a comme par hasard 1 ans et 10 jours donc la garantie Apple je peux m’assoir déçu
Pour ceux qui veulent j’ai fais une vidéo du bug et j’ai des photos du clavier figé .
Qu’en pensez´ vous ?? Quelqu’un peut il m’aider ??  Par avance merci

Dernière modification par Jb0410 (02-12-2018 23:40:44)

Hors ligne

#2 03-12-2018 12:14:39

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : Luminosité iPhone X oled hs ?

Salut. As-tu redémarré le téléphone ? Peut-être un bug. Il n’est pas jailbraiké ?


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#3 23-12-2018 15:31:40

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Luminosité iPhone X oled hs ?

Jb0410 a écrit :

Bonsoir à tous
J’ai un iPhone X 256 go acheté (les yeux de la tête) en novembre 2017 lorsqu’il est sorti
Je suis pas trop embêté avec mise à part une légère latence lorsque je prend une photo le clichet est légèrement décalé par rapport au moment où j’ai appuyé (hdr désactivé et live aussi)
Aujourd’hui je prend mon téléphone et là je vois que la luminosité est minimaliste !! Je regarde les réglages elle est à fond !!! Luminosité auto pas activé , point blanc etc idem !!!
Sur une page blanche je peux  apercevoir en très très léger le clavier qui reste affiché, j’ai voulu faire une impression écran pour l’envoyer Genre sur l’ipad Voir si ça « imprime » ce bug de clavier reste figé à l’écran et la : la luminosité maxi s’affiche un demi seconde juste avant l’impression écran et rediminu aussitôt !!!
Le téléphone a comme par hasard 1 ans et 10 jours donc la garantie Apple je peux m’assoir déçu
Pour ceux qui veulent j’ai fais une vidéo du bug et j’ai des photos du clavier figé .
Qu’en pensez´ vous ?? Quelqu’un peut il m’aider ??  Par avance merci

Une restauration peut-être avec création d'un iPhone neuf, pour voir si ça résout le problème...

Jb0410 a écrit :

Le téléphone a comme par hasard 1 ans et 10 jours donc la garantie Apple je peux m’assoir déçu

Non non... la garantie est de deux ans depuis quelques temps déjà en Europe, pas de soucis donc en cas de panne matérielle, il sera réparé ou échangé par Apple.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.