Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-12-2018 23:04:58

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Dilemme

Bonsoir à tous,

J’aimerais changer d’iPhone afin la fin d’année.
J’hésite entre les 3 modèles du moment:

iPhone XS argent 64 Go
iPhone XR blanc 128 Go
iPhone XS Max 64 Go

Selon vous lequel je devrai prendre et pourquoi ?
J’ai actuellement un iPhone 7 32 Go qui a 2 ans.

De plus quelle protection me conseilleriez-vous sachant que les protections chez Apple sont hors de prix (je trouve).

Merci à tous pour vos retours et votre aide !


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

#2 11-12-2018 02:49:52

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Dilemme

Bonjour,

2 éléments doivent s'imposer : la taille et le coté photo.
Si un iphone au format classique te convient tout a fait : opte pour lui, mais tu veux viser plus grand : l'un des 2 autres.
Si tu aimes faire les photos : vise la gamme Xs qui est beaucoup plus complet.

Si tu veux vraiment te faire plaisir et que le coté financier te dérange pas : vois entre les 2 Xs wink

Coté protection : j'étais fan de Spigen mais je trouve que la qualité produit commence a se faire sentir.
J'ai opté pour cet protection : https://www.amazon.fr/Spigen-Renforc%C3 … pigen&th=1
Elle est efficace contre les chutes  proteges bien l'iphone. Contraitement a ce qu'on pense : elle reste assez fine si on regarde ces dimensions.
Le point noir de la coque est qu'elle très difficile a retiré sans tournevis. Je pige pas que la marque est oublié ce facteur la.
J'ai test la version thin fit pour avoir l'aimant : la protection me semble trop rigide et trop fragile. J'ai put test les 2 versions. L'une comme l'autre ne protège pas vraiment des chutes, juste évite les griffures.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 11-12-2018 11:12:16

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : Dilemme

Merci de ta réponse. En effet j’ai vu des photos faites avec le XS et effectivement elles sont magnifiques !
Je vais peut-être opter pour le XS Max mais les 64 GO seront-ils suffisant ?

Pour la protection je vais regarder plus attentivement


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

#4 11-12-2018 11:23:02

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Dilemme

64 giga est suffisant pour moi, mais toi seul peut répondre à tes besoins persos. Regarde chez Sfr, il y avait une promo pour le Xs et beaucoup de stockage (achat sans forfait possible)


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#5 11-12-2018 21:10:24

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : Dilemme

Blackjack87 a écrit :

64 giga est suffisant pour moi, mais toi seul peut répondre à tes besoins persos. Regarde chez Sfr, il y avait une promo pour le Xs et beaucoup de stockage (achat sans forfait possible)

J’ai bien regardé, effectivement il y a une promotion mais je ne trouve pas l’offre sans prendre de forfait


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

#6 12-12-2018 02:59:33

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Dilemme

Matdu93 a écrit :
Blackjack87 a écrit :

64 giga est suffisant pour moi, mais toi seul peut répondre à tes besoins persos. Regarde chez Sfr, il y avait une promo pour le Xs et beaucoup de stockage (achat sans forfait possible)

J’ai bien regardé, effectivement il y a une promotion mais je ne trouve pas l’offre sans prendre de forfait

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/mo … fre-iPhone

Leur site est mal fichu. Pour obtenir la page, tu dois aller dans les téléphones, et tu changes le filtrage pour avoir toute la boutique et pas ceux avec forfait.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#7 12-12-2018 16:25:55

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : Dilemme

Blackjack87 a écrit :
Matdu93 a écrit :
Blackjack87 a écrit :

64 giga est suffisant pour moi, mais toi seul peut répondre à tes besoins persos. Regarde chez Sfr, il y avait une promo pour le Xs et beaucoup de stockage (achat sans forfait possible)

J’ai bien regardé, effectivement il y a une promotion mais je ne trouve pas l’offre sans prendre de forfait

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/mo … fre-iPhone

Leur site est mal fichu. Pour obtenir la page, tu dois aller dans les téléphones, et tu changes le filtrage pour avoir toute la boutique et pas ceux avec forfait.

Super !! Merci beaucoup ?


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

#8 12-12-2018 16:26:28

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : Dilemme

Blackjack87 a écrit :
Matdu93 a écrit :
Blackjack87 a écrit :

64 giga est suffisant pour moi, mais toi seul peut répondre à tes besoins persos. Regarde chez Sfr, il y avait une promo pour le Xs et beaucoup de stockage (achat sans forfait possible)

J’ai bien regardé, effectivement il y a une promotion mais je ne trouve pas l’offre sans prendre de forfait

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/mo … fre-iPhone

Leur site est mal fichu. Pour obtenir la page, tu dois aller dans les téléphones, et tu changes le filtrage pour avoir toute la boutique et pas ceux avec forfait.

Super !! Merci beaucoup


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

#9 13-12-2018 14:50:42

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : Dilemme

On a du mal à croire à ses offres tellement c’est intéressant ! Le 256 Go au même prix que le 64 Go et 50€ de plus pour le 512 Go...
Savez-vous si les appareils sont deslimlockés et cette offre fonctionne en boutique ?
Merci encore


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

#10 13-12-2018 18:09:45

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : Dilemme

Matdu93 a écrit :

Bonsoir à tous,

J’aimerais changer d’iPhone afin la fin d’année.
J’hésite entre les 3 modèles du moment:

iPhone XS argent 64 Go
iPhone XR blanc 128 Go
iPhone XS Max 64 Go

Selon vous lequel je devrai prendre et pourquoi ?
J’ai actuellement un iPhone 7 32 Go qui a 2 ans.

De plus quelle protection me conseilleriez-vous sachant que les protections chez Apple sont hors de prix (je trouve).

Merci à tous pour vos retours et votre aide !

Peut-être des réponses dans notre dossier sorti hier :  Quel iPhone choisir ?
C'est basé sur nos différents essais de tous les modèles, pas forcément la réponse précise pour chacun, mais des pistes peut-être


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#11 13-12-2018 18:27:44

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Dilemme

Matdu93 a écrit :

On a du mal à croire à ses offres tellement c’est intéressant ! Le 256 Go au même prix que le 64 Go et 50€ de plus pour le 512 Go...
Savez-vous si les appareils sont deslimlockés et cette offre fonctionne en boutique ?
Merci encore

Les iphone sont de moins en moins simlocké, et je rappel que l'achat nu d'un terminale : il est obligatoirement désimlocké.
Concernant cet offre : faut vérifier les conditions d'applications, ce n'est pas un élément que j'ai contrôlé.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#12 13-12-2018 19:01:07

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Dilemme

Comme c'est déjà écrit plus haut, si la partie photo compte pour toi, je te conseille directement un des Xs.
Si une grande taille ne te pose pas de problème, fonce pour le Max sans hésiter !!!
Le seul bémol au niveau de tes choix, lié je pense à l'aspect financier, c'est de devoir te rabattre sur les modèles 64 Go concernant les deux Xs...
Cela peut te convenir si tu ne stockes pas beaucoup sur ton iPhone et utilise davantage le cloud, perso une capacité aussi basse est totalement non envisageable, même 128 est trop "court" pour moi.
J'ai opté pour le Xs Max en 256 Go et je n'ai que du bien à en dire, que du bonheur depuis que je l'ai sorti de la boite.
Pour la partie photo, je n'ai jamais vu aussi bien sur un iPhone à ce jour, et je les ai tous eu.
J'avais vendu mon X 800 euros, ce qui m'a permis de me payer le Max en ajoutant la différence, chez Sosh il est 50€ moins cher que chez Apple, ce n'est pas grand chose mais ça paye grosso modo les protections.
A ce niveau là j'ai opté pour la marque rhinoshield, pendant la période du Black Friday, ils faisaient une petite réduction.
Il y a surement aussi bien chez d'autres marques, mais franchement chez eux c'est remarquable de qualité.
Il semble qu'au niveau protection proprement dite ce soit tip top, je ne suis pas pressé de tester en réel mais c'est plutôt rassurant.
J'ai opté pour ce modèle, avec en plus une protection d'écran, l'ensemble est parfait et en plus c'est beau smile

https://rhinoshield.fr/pages/shop/Apple … it-leather

https://rhinoshield.fr/pages/shop/Apple … ered-glass

C'est peut-être hors budget pour toi, mais sur Rakuten (Priceminister), il y a de petites économies à faire.
En principe les annonces présentes sur ce site sont fiables.

https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/577 … 3438311174

https://www.mac4ever.com/actu/139609_bo … e-xs-a-956


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#13 17-12-2018 00:13:45

StreamRiviera
Membre
Inscription : 25-06-2015
Messages : 644

Re : Dilemme

J'en étais a ce qu'on a apres photo sur les XS, moyen de corriger le flou.
En fait c'est aussi possible sur le XR avec moins de traits mais toujours pour une photo prise avec le meme tel (donc XR).

Qu'en est il pour le X? Je peux pas tester en apple store il n'y en a plus.
Est ce que donc on peut changer qqchose au flou a partir d'une photo prise par le X?


Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4     16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S   32Go (état nickel) Ios 8.4

Hors ligne

#14 17-12-2018 16:02:17

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : Dilemme

et allé, c'est repartit ...


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#15 17-12-2018 19:56:16

StreamRiviera
Membre
Inscription : 25-06-2015
Messages : 644

Re : Dilemme

out a écrit :

et allé, c'est repartit ...

Vu les reponses dedaigneuses cde certains que je citerait pas (c'est pas sdur vu qu'on est une famille ici) j'ai voului testé par moi meme, mais je n'ai trouvé qu'un X en 12.1.1.

Donc en mode portrait,
Sur XR j'ai la barre au moment de prendre la photo.
Sur X, ca marche pas.

En mode photo,
Aucun des 2 n'a la barre!

En plus avec une enorme faute de francais, cela gache le forum....

Dernière modification par StreamRiviera (17-12-2018 20:07:26)


Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4     16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S   32Go (état nickel) Ios 8.4

Hors ligne

#16 17-12-2018 21:50:39

vermot
Membre
Lieu : Ludres (près de Nancy)
Inscription : 04-12-2007
Messages : 1 236

Re : Dilemme

Dommage, côté fautes d’orthographe ton post en comporte aussi quelques unes... wink

Sur XS j’ai bien ce réglage à la prise de vue puis en post traitement.

Dernière modification par vermot (17-12-2018 21:52:00)


iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV

Hors ligne

#17 17-12-2018 23:05:42

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Dilemme

StreamRiviera a écrit :

J'en étais a ce qu'on a apres photo sur les XS, moyen de corriger le flou.
En fait c'est aussi possible sur le XR avec moins de traits mais toujours pour une photo prise avec le meme tel (donc XR).

Qu'en est il pour le X? Je peux pas tester en apple store il n'y en a plus.
Est ce que donc on peut changer qqchose au flou a partir d'une photo prise par le X?

Je crois que la réponse à cette question t'a déjà été donnée plusieurs fois, que veux tu qu'on fasse de plus sérieusement...?

Voici ce que j'avais écrit le 26 septembre dernier :

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 9#p1449779

Et ceci deux jours après, le 29 septembre donc...

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 4#p1449804

Entre les deux dbanon avait écrit ça :

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 1#p1449801

Franchement, je ne sais pas comment il est possible de t'aider davantage.

PS : Cette fonction de bokeh à la prise de vue ne fonctionne qu'en MODE PORTRAIT sur (XS, XS Max et XR), il
       est possible que ça n'ait pas été précisé sur d'autres posts, j'en profite pour le faire sur celui-ci.

PS 2 au cas où... si cette option bokeh ne fonctionne qu'en mode portrait, ça veut dire qu'une photo prise
       dans un autre mode n'en bénéficiera pas, quel que soit l'appareil utilisé.                                           
       C'est assez logique dans le principe mais il est peut-être bon de le préciser quand même.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#18 18-12-2018 22:52:04

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : Dilemme

Bonsoir à tous,

Encore un grand merci à tous pour votre aide !
J’étais sur le point de me commander un XS MAX quand mon fils a cassé son iPhone....
Noël arrivant, nous lui en avons acheté un nouveau iPhone 7, donc je vais attendre pour moi !
Je sais ce que je veux maintenant -)
Bonne soirée à tous et bonnes fêtes de fin d’année.


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

#19 19-12-2018 11:43:45

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Dilemme

Et c'est lequel que tu veux, le Max ?

Bonnes fêtes également smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#20 19-12-2018 12:52:08

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : Dilemme

rico a écrit :

Et c'est lequel que tu veux, le Max ?

Bonnes fêtes également smile

Oui oui Rico, c’est ce que j’ai dis dans mon message précédent ! Il a l’air top... et vu la description que tu fais, ça me fait saliver ...

Pour la protection d’écran, c’est toi même qui l’a posée ?


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

#21 19-12-2018 15:31:08

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : Dilemme

StreamRiviera a écrit :
out a écrit :

et allé, c'est repartit ...

Vu les reponses dedaigneuses cde certains que je citerait pas (c'est pas sdur vu qu'on est une famille ici) j'ai voului testé par moi meme, mais je n'ai trouvé qu'un X en 12.1.1.

Donc en mode portrait,
Sur XR j'ai la barre au moment de prendre la photo.
Sur X, ca marche pas.

En mode photo,
Aucun des 2 n'a la barre!

En plus avec une enorme faute de francais, cela gache le forum....

Au niveau des fautes d'orthographe, je n'en vois que 13 sur ton post ... big_smile:D:D


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#22 20-12-2018 11:20:07

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Dilemme

Matdu93 a écrit :
rico a écrit :

Et c'est lequel que tu veux, le Max ?

Bonnes fêtes également smile

Oui oui Rico, c’est ce que j’ai dis dans mon message précédent ! Il a l’air top... et vu la description que tu fais, ça me fait saliver ...

Pour la protection d’écran, c’est toi même qui l’a posée ?

Yes, ultra facile à poser, aucun souci avec cette marque.
Pas d'inquiétude si la protection ne semble pas parfaitement "collée" à l'écran juste après la mise en place, elle finit le boulot elle-même et c'est parfait passé 2/3 minutes smile
Par le passé j'ai déjà commandé plusieurs protections de marques diverses et variées avec mes précédents iPhone, même avec celui-là au moment de l'achat, mais c'est la première fois que j'en achète une d'aussi parfaite.
Je ne peux que recommander rhinoshield, ce sont d'excellents produits.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#23 27-12-2018 15:39:27

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : Dilemme

Bonjour à tous,

Bah finalement j’ai craqué ! Merci à Rico -)
iPhone XS Max pour moi et IPhone XR pour madame..
Je vous aurai bien mis les photos des boites mais je n’arrive pas à insérer des photos depuis mon téléphone....


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

#24 27-12-2018 22:01:32

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Dilemme

Je suis intéressé par ton comparatif des 2 modèles. Mis à part la taille. J’ai unXr et je le trouve top


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#25 30-12-2018 00:31:17

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : Dilemme

Australian_squale a écrit :

Je suis intéressé par ton comparatif des 2 modèles. Mis à part la taille. J’ai unXr et je le trouve top

Bonsoir,

Après avoir fait quelques tests, il faut dire que je suis assez bluffé par ce XR ! Mais je trouve que le XS max est un cran au dessus à tous les noveaux hormis la batterie.
Je rejoins Rico sur le fait que je pense que ce XS Max est vraiment le top du top !
Les écrans sont tous les deux magnifiques, les photos également avec un léger avantage au XS Max.


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.