Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 20-09-2018 10:20:47

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Comment mieux entretenir la batterie de notre iPhone ?

julienktl a écrit :

Est-ce que vous trouvez normal que la capacité maximale de mon iPhone 8 Plus acheté fin novembre 2017, branché au bureau avec un chargeur par induction Choetech depuis Mars soit déjà à 89%. J’ai lu ces derniers jours que la recharge par induction abîmait prématurément la batterie. J’ai comparé avec mes collègues qui ont des iPhone 7 Plus donc plus vieux d’un an, leur capacité maximale est à 91-92%. Le seul collègue qui a un iPhone 8 Plus acheté un mois avant moi et n’utilisait pas la recharge par induction est à 89% par mois.

Dois-je profiter du changement de batterie à 30€ avant la fin de l’année pour vous ? Merci.

Je sais pas trop, perso je suis à 96% sur mon iPhone X acheté en novembre 2017, que je charge par induction depuis 3-4 mois. A mon avis faut pas s'inquiéter, c'est très approximatif et tant que ça passe pas sous les 80% y aura pas de problème. Je pense que du coup, même si d'autres personnes sont au-dessus des 95% pour la même utilisation que toi, vous passerez sous les 80% en même temps.

Hors ligne

#52 20-10-2018 23:00:14

DestockSource
Membre
Lieu : Floirac
Inscription : 19-10-2018
Messages : 23
Site Web

Re : Comment mieux entretenir la batterie de notre iPhone ?

il y a un point hyper important à ne pas négliger cest d'utiliser un câble et une prise d'origine ou bien de haute qualité !
Car sinon le voltage délivré ne sera pas le bon ou irrégulier et peu griller votre circuit de charge. En d'autre terme votre téléphone ne tiendra plus la charge et ceci même si vous changez de batterie !
Il ny aura malheureusement plus rien à faire saut une réparation carte mère qui n'est malheureusement faite que par peu de technicien et qui coute extrêmement cher !


iPhone & Samsung Wholesaler depuis plus de 10 ans

Hors ligne

#53 28-11-2018 09:46:05

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Comment mieux entretenir la batterie de notre iPhone ?

Hello ! Quid de la batterie d’une Apple Watch pour l’entretenir au fait ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.