Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 24-09-2018 19:41:56

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Faut-il craquer ?

Ansari a écrit :
ecuadorde a écrit :

Pas tout compris dans l'article...les detections de chutes ne marchent que pour les +65 ou une option permets de le configurer aux plus jeunes ?

D'après ce que j'ai lu, tu peux activer cette fonction dans ta fiche santé.

Sinon, pour avoir eu toutes les Apple Watch, je ne peux qu'être très satisfait de ma montre smile
J'ai d'ailleurs précommandé l'Apple Watch Nike+, series 4 bien sur.
Je m'en sers tous les jours, pour les notifications, le running (pouvoir partir sans son téléphone et juste un casque bluetooth est le top, surtout que maintenant tu as 16Go de mémoire), les défis entre amis (oui ça motive de se bouger le c.. pour essayer de ne pas trop être à la rue dans ses objectifs)
Je m'en sers aussi pour répondre rapidement au SMS (la fonction "griffonner" marche parfaitement), parfois répondre a un appel lorsque je suis sur mon canapé et le téléphone a l'autre bout de l'appart lol
Niveau solidité, si tu as le modèle avec écran en saphir, pas de pb, elle sera inrayable.
Par contre, le modèle verre est plus fragile aux rayures...d'ailleurs j'ai eu une rayure sur une de mes montres et je ne savais meme pas comment je l'ai faite sad
Le saphir est plus resistant aux rayures mais moins au choc, tandis que pour le verre-ion c'est l'inverse...
Voila pour mon utilisation, je ne pourrais pas m'en passer ^^

C’est pas le même coût aussi pour l’écran. Du coup sur la version sport mettre un protège-écran ?

Hors ligne

#27 28-09-2018 16:50:55

Ansari
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 333

Re : Faut-il craquer ?

Dredriban a écrit :

C’est pas le même coût aussi pour l’écran. Du coup sur la version sport mettre un protège-écran ?

J'en avais mis une mais ça dénature vraiment l'écran, et sur la S4 ce sera encore plus voyant...
Je sais qu'on veut a tout prix protéger ce bel écran mais c'est aussi dommage de le "masquer" avec une protection.
Alors que faire ? Moi j'ai pris Apple Care+....


iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+ smile
Bouygues 20Go

Hors ligne

#28 29-09-2018 05:16:42

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : Faut-il craquer ?

Ansari a écrit :
Dredriban a écrit :

C’est pas le même coût aussi pour l’écran. Du coup sur la version sport mettre un protège-écran ?

J'en avais mis une mais ça dénature vraiment l'écran, et sur la S4 ce sera encore plus voyant...
Je sais qu'on veut a tout prix protéger ce bel écran mais c'est aussi dommage de le "masquer" avec une protection.
Alors que faire ? Moi j'ai pris Apple Care+....

Merci. Ça se voit donc tant que ça ?

Hors ligne

#29 25-04-2019 09:49:29

514banq
Membre
Inscription : 10-04-2019
Messages : 9

Re : Faut-il craquer ?

J'aimerai me procurer cet AW, quelqu'un aurait-il un moins cher à proposer ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.