Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-08-2018 16:33:19

steph38
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 1

touch ID iphone 7

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 7 reconditionné il y a une semaine. J'ai configuré le touch ID et en faite par un heureux hasard je me suis aperçue que mon fils de 9 ans pouvait déverrouiller mon iPhone avec son empreinte digital. J'ai remis à zéro mon iPhone mais rien n'y fait. Le touch ID ne repond pas seulement a mon empreinte digitale. En faite je pense qu'il ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un aurait une solution a m'apporter s'il vous plait? Merci pour votre aide. Bonne journée.

Hors ligne

#2 17-08-2018 19:31:21

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : touch ID iphone 7

Bonjour. Si tu l’as acheté reconditionné, il doit y avoir une garantie au minimum 3 mois non ? Peut-être contacter le vendeur et voir avec lui.


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#3 24-09-2018 02:20:49

avensis
Membre
Inscription : 06-04-2015
Messages : 15

Re : touch ID iphone 7

J'ai eu le même problème, J'ai essayé toutes les étapes énumérées, fait une restauration complète et juste perdu du temps! J'ai alors décidé de mettre à jour mon logiciel en pensant que cela résoudrait le problème mais non. Toutes les options pour ajouter des empreintes digitales, etc. sont grisées.


__________________________
Pirate Bay YIFY RARBG

Dernière modification par avensis (27-09-2018 21:47:45)

Hors ligne

#4 24-09-2018 19:46:41

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : touch ID iphone 7

Bizarre ça, je sais que FaceID peut se rater avec les enfants, mais je me souviens pas que c'était la même chose pour TouchID.
Du coup si tu utilises un autre doigt, ça marche aussi ?

Hors ligne

#5 25-09-2018 00:25:39

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : touch ID iphone 7

Post qui a plus d’un mois et il n’a jamais posté de nouveau. Je pense qu’on peut zapper...


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#6 25-09-2018 10:36:01

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : touch ID iphone 7

Effectivement...
Pas compris par ailleurs ce qui pouvait provoquer ça, aucun des iPhone ou iPad que j'ai eu ou vu autour de moi n'a pu être déverrouillé par quelqu'un d'autre que son propriétaire, je parle ici d'utilisation "normale" sans chercher sciemment à contourner le système.
Il est même totalement illogique qu'ils le fassent ou puissent le faire puisqu'il s'agit d'une lecture optique et qu'il n'y a pas deux personnes ayant les mêmes empreintes digitales.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#7 25-09-2018 12:31:56

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : touch ID iphone 7

Cela peut être dut au réglage du TouchID activé mais option désactivé pour l'ouverture de l'iPhone.
L'iPhone est accessible par n'importe qui.
Peut être pour ça qu'il n'est pas revenu ?

Dernière modification par Blackjack87 (26-09-2018 16:08:06)


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#8 26-09-2018 12:17:22

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : touch ID iphone 7

Ah oui en effet, ça peut être tout simplement ça, bien vu wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.