Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#101 26-09-2017 22:06:30

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Topic Officiel - Nouveautés WWDC 2017 : iPad, Mac,iOS 11 et HomePod

Australian_squale a écrit :

Oui justement. Toujours les lenteurs avec iOS 11.0.1

Ah oui pardon, je suis passé trop vite sur ton message. Je pense qu'ils ont juste corrigé les bugs vraiment bloquants, vu à quelle vitesse ils ont sorti cette mise à jour.

Hors ligne

#102 26-09-2017 22:14:07

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Topic Officiel - Nouveautés WWDC 2017 : iPad, Mac,iOS 11 et HomePod

Yes. Enfin ça saoule. Dès que je tape vite, le clavier freeze


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#103 28-09-2017 09:28:47

SerialDealer
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-07-2008
Messages : 846

Re : Topic Officiel - Nouveautés WWDC 2017 : iPad, Mac,iOS 11 et HomePod

Bonjour, juste une petite question pour les utilisateurs de "Ne Pas Déranger" :
Mon iPhone est en Ne pas déranger de manière permanente avec une sonnerie uniquement pour les contacts paramétrés dans les favoris et la fonction "Rappel" désactivée (celle qui permet normalement à un correspondant cherchant à vous joindre de désactiver ce mode si il rappelle dans les trois minutes.

Malheureusement depuis la MAJ iOS 11, celui-ci sonne pour tout le monde que la sonnerie soit désactivée ou non, et que les contacts soient en favoris ou non, quelqu'un à t-il ce même souci, et a t-il trouvé la solution ?

MAJ : Après MAJ en 11.0.1, la barre "App Store" dans les messages provoque toujours un retour à l'accueil sans possibilité d'enlever celle-ci et le mode ne pas déranger ne fonctionne toujours pas correctement.

Dernière modification par SerialDealer (28-09-2017 09:30:04)


iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7

Hors ligne

#104 11-04-2020 13:47:47

minousoso
Membre
Inscription : 11-04-2020
Messages : 2

Re : Topic Officiel - Nouveautés WWDC 2017 : iPad, Mac,iOS 11 et HomePod

Apple a confirmé toutes les rumeurs du Keynote (très long) d'aujourd'hui. Rien de neuf. Ça s'améliore au goutte-à-goutte d'année en année et c'est tout. Petit bémol, Apple disait il y a snaptube vidmate quelques jours ou semaines qu'une enceinte connectée pour la maison n'était pas utile telle que la concurrence la propose actuellement. Bilan Apple propose quasi la même chose.
En tout cas, iOS 11 annonce dès aujourd'hui que le futur iPhone embarquera bien de la 3D ou réalité augmentée qui sera à mon avis intégrée d'office avec l'APN.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.