Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-06-2017 20:45:09

Edop
Membre
Inscription : 19-06-2017
Messages : 2

Problème chargement batterie iPhone5

Bonsoir,

Je suis absolument désespéré !!

Mon iphone est déchargé depuis vendredi soir et je viens d'acheter un nouveau câble pour le recharger.
Le problème étant que lorsque j'ai tenté de recharger mon iPhone 5, rien ne se passait, l'écran ne s'allumait pas.
Je suis retourné dans le magasin et selon eux, le chargeur fonctionne très bien (ils l'ont testé).
J'ai acheté un deuxième chargeur et même résultat...

Que faire ?

Hors ligne

#2 24-06-2017 23:04:08

The_Doctor
Membre
Lieu : Plouzané
Inscription : 13-04-2015
Messages : 104

Re : Problème chargement batterie iPhone5

Edop a écrit :

Bonsoir,

Je suis absolument désespéré !!

Mon iphone est déchargé depuis vendredi soir et je viens d'acheter un nouveau câble pour le recharger.
Le problème étant que lorsque j'ai tenté de recharger mon iPhone 5, rien ne se passait, l'écran ne s'allumait pas.
Je suis retourné dans le magasin et selon eux, le chargeur fonctionne très bien (ils l'ont testé).
J'ai acheté un deuxième chargeur et même résultat...

Que faire ?

Bonjour,
L'écran s'allume quand vous tentez, (sans que l'iphone sois branché) de l'allumer ?
Normalement il devrait y avoir l'icône d'une batterie faible clignotante qui s'affiche sur l'écran. Est-ce le cas ?


iPad Air 128+4G gris sidéral
iPhone 5s gold 32Gb (iPhone SE 64/128Gb ?)
MacBook 12" 2015 (1,2Ghz) 8Ram 512Go
Apple TV 3ème génération

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.