Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-03-2017 13:12:05

jm42
Membre
Inscription : 29-03-2017
Messages : 2

Achat iPhone 7

Bonjour, je cherche à acheter un iPhone 7 le moins cher possible (et vu le prix en boutique, ca me parait être un vrai challenge)... est ce que vous avez des pistes, des boutiques à privilégier, des bons plans ? merci!!

Hors ligne

#2 30-03-2017 10:59:27

jm42
Membre
Inscription : 29-03-2017
Messages : 2

Re : Achat iPhone 7

Personne a une idée? Je fouille depuis 2 jours sur le bon coin mais c'est cher pour de l'occaz! Le mieux que j'ai pu trouver pour l'instant c'est ça: priceminister ou ebay à un peu moins de 650 pour un 32Go. Mais je comprends par trop comment ils arrivent à vendre l'iphone neuf 100€ moins cher, je me demande si ce sont bien des versions européennes...
Merci si quelqu'un passe par la...

Hors ligne

#3 03-04-2017 12:01:36

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : Achat iPhone 7

Leboncoin. Regarde régulièrement. J'en vois parfois à 550 euros. Mais ça part vite. En moyenne c'est 600 encore maintenant même pour un 32go


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#4 04-04-2017 18:07:09

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : Achat iPhone 7

Amazon : 650 euros un 32 Go
Du neuf, de l'import, mais via Amazon normalement plus fiable que leBon Coin ou eBay je pense !
(Pour en avoir vu acheté via le site iPhon, jamais vu de demande de remboursement donc ça a du convenir !)


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#5 04-04-2017 19:25:22

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Achat iPhone 7

Je confirme que Amazon reste un excellent choix a prendre en compte.
Attention aux frais éventuel sur les retours mais la, il est géré par Amazon : c'est parfait.

Par contre, faut bien vérifier que le produit est compatible avec notre réseau ou le réseau que vous voulez l'utiliser. Les tarifs avantageux de Amazon sont principalement dut a des stocks de produits provenant d'en dehors de la France.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#6 18-04-2017 21:17:38

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Achat iPhone 7

Je pense que Priceminister ne doit pas poser de problèmes non plus, c'est un site très fiable smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.