Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-11-2016 16:00:14

oiseauvert
Membre
Inscription : 19-11-2016
Messages : 1

Iphone 5 et Mindi ipad et compte apple store

Bonjour

Actuellement j'ai un iphone 5s. Je viens de commander un ipad mini 2.

Je voudrais savoir si je peux utiliser le même compte pour accèder à l'apple store sur l'ipad mini, où si je devais créer un autre compte.

Je pose cette question car j'ai certaines des applications que j'ai acheté sur l'iphone que je voudrais plutot installer sur l'ipad.

si ce n'est pas possible d'utiliser le même compte sur les deux, savez vous si c'est possible de transférer les droits d'une application que j'ai acheté pour l'iphone 5 sur le compte que je dois créer sur l'ipad ?

j'ai personnellement pas envie de repayer l'application surtout que je n'utiliserais plus sur l'iphone

Merci beaucoup si vous avez la réponse

Dernière modification par oiseauvert (19-11-2016 16:02:32)

Hors ligne

#2 19-11-2016 18:41:06

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Iphone 5 et Mindi ipad et compte apple store

Tu peux sans problème utiliser le même compte sur tes deux appareils.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.