Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-12-2015 11:51:31

regbrou
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 17-01-2008
Messages : 332

iPad pro quelques questions

Bonjour à vous heureux pocesseurs d un iPad pro
J aurais quelques questions à poser avant de franchir le pas de l achat
- y a t il encore beaucoup d applis qui ne supportent pas la résolution de l'iPad pro
- comment apparaît un appli iPad non optimisé pour iPad pro ( bandes noires? Pixellisation?
- la lecture des vidéos demande d avoir les films en hd ? Un film ripper en sd apparaîtra pixellisé ou non
- et enfin rencontrez vous des soucis mineurs vu que c est le premier modèle d iPad pro?
Merci à tous pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d année


IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2

Hors ligne

#2 24-12-2015 14:50:00

Bigstorm
Membre
Inscription : 10-12-2015
Messages : 7

Re : iPad pro quelques questions

Salut alors pour te repondre
- pour le moment je n'ai pas installé d'app non optimisées car je ne les connais pas et celle que j'ai sont optimisées pour l'iPad pro.
-je n'ai pas testé les films en qd pour le moment mais juste du streaming YouTube et en hd sinon ça sert à rien lol et la qualité est à en chialer tellement c'est beau. De la vidéo avec l'app canal + image en hd avec multiscreen don tu joue et tu regarde la tv vraiment nickel.
-aucuns soucis mineurs pour ma part je perd que 10% de batterie par soir... Si je cherche une protection pour mon iPad pro alors svp faites des tests svp

Dernière modification par Bigstorm (24-12-2015 14:52:50)

Hors ligne

#3 25-12-2015 11:24:05

regbrou
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 17-01-2008
Messages : 332

Re : iPad pro quelques questions

Merci pour ta réponse est bigstorm


IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2

Hors ligne

#4 27-12-2015 01:48:50

Bigstorm
Membre
Inscription : 10-12-2015
Messages : 7

Re : iPad pro quelques questions

J'ai commandé un écran en verre trempé mais je m'y perds un peu pas assez de tests encore sur les protection à mon grand desarroi en attendant j'en ai pris une à 15€ sur Amazon en tout cas une chose est sûre c'est si elle est mal taillée elle retourne d'où elle vient après pour la protection je pense en prendre une en silicone où je ne sais pas ... Très peu de bons choix beaucoup de protection de moindre qualité et vj que personne ne fait d'essais car tout les testeurs le fusillent et le dénigrent en fait ils ont tous des mac Book donc autant dire que c'est très compliqué de trouver soit des avis mêmes mineurs pour finir, mon pc je m'en sers même plus je pense à récupérer le disc dur et le mettre dans un boîtier externe tant le confort visuel est énorme après pour le transport je pense acheter une housse type la petite robe de be.ez si certains ont des retours hésitez pas je suis preneurs de tous vos tests et si la rédaction est preneuse je veux bien tester les accessoires ainsi que leur envoyer des résumés de mes tests voila tout est dit

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.