Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-10-2015 23:20:01

Chapapa
Membre
Inscription : 13-10-2015
Messages : 3

[ ALL DEVICE ] comment identifier un contact imessage

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible d'identifier un contact imessage ?
J'entends par la de retrouver son id apple ou son adresse mail grace à son numeros de telephone  utilisé dans l'application imessage.

Merci !

Hors ligne

#2 13-10-2015 23:27:15

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [ ALL DEVICE ] comment identifier un contact imessage

Faut aller dans iMessage > option (en haut à droite) > informations (le rond avec un « i » )

Hors ligne

#3 13-10-2015 23:38:11

Chapapa
Membre
Inscription : 13-10-2015
Messages : 3

Re : [ ALL DEVICE ] comment identifier un contact imessage

Merci de votre reponse, j'ai effectivement fait la manip que vous m'avais indiqué que je connaissais mais rien ne s'affiche mise a part le numeros du contact

Hors ligne

#4 13-10-2015 23:47:28

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [ ALL DEVICE ] comment identifier un contact imessage

Ok. Vous n'aurez rien d'autre alors, confidentialité oblige. Soit c'est un contact que vous connaissez et que vous avez dans votre répertoire avec toutes les coordonnées, soit c'est un inconnu de l'iPhone et dans ce cas, une adresse mail s'affiche à la place du nom (normalement).

Hors ligne

#5 13-10-2015 23:51:54

Chapapa
Membre
Inscription : 13-10-2015
Messages : 3

Re : [ ALL DEVICE ] comment identifier un contact imessage

C'est un contact inconnue de mon iPhone et c'est un numeros de telephone qui c'est affiché et non une adresse mail ..il doit y avoir un moyen de retrouver le mail d'un contact imessage je continuerai mes recherches ou alors peut etre qu'un membre du forum connait la reponse ! Merci a vous en tt cas !

Dernière modification par Chapapa (13-10-2015 23:53:07)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.