Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-09-2015 22:01:42

itsrugby
Membre
Inscription : 24-04-2011
Messages : 11

Application Iphone Rugby

J'ai mis en ligne une nouvelle mouture de l'application iphone it's rugby. Il y a eu une refonte complète de l'app et l'ajout de certaines fonctionnalités.

Le détail de l'app dans le lien ci-dessous
http://itsrugby.fr/iphone-rugby.html

J'attends vos commentaires et idées

Benoit

Hors ligne

#2 18-09-2015 10:07:06

albert35
Membre
Lieu : paris
Inscription : 08-09-2015
Messages : 10
Site Web

Re : Application Iphone Rugby

Je vais l'installer je te tiens au courant si j'ai des retours smile

Hors ligne

#3 25-09-2015 16:13:14

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Application Iphone Rugby

Je ferme dans l'attente d'une demande de développeur invité sur le forum.
Pour rappel, la pub est interdite sans autorisation préalable, et pour ce qui est de présenter des applications, il faut au préalable faire une demande de développeur invité au niveau du staff.
Merci d'avance.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.