Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#226 14-08-2015 19:28:36

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

Exactement. Avant de balancer n'importe quoi faut se renseigner. J'ai acheté mon iPhone 6 chez SFR. J'ai eu un problème et c'est le SAV Apple qui a géré.


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#227 14-08-2015 19:52:39

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

eyePhone a écrit :
dbanon a écrit :
Fabian00 a écrit :

Bon ben, j'espère être libre le 09/09 à 9h !

En fait, quelles différences entre l'achat sur le site d'apple ou sur le site de BandYou/Sosh?

Le prix moins élevé que sur le site d'Apple et les facilités de paiement (jusqu'à 3x sans frais chez Sosh).

Certes, mais vous avez pensé au SAV ?
Acheter chez Apple c'est le SAV Apple, acheter cher un revendeur, c'est le SAV du vendeur. Pensez-y. C'est le jour et la nuit.

T'inquiète, l'opérateur ne sert à rien... J'avais pris mon 5S chez Orange mais il avait un défaut d'usine... J'avais appelé mon opérateur pour savoir quoi faire et, à part me passer un beau 4 tout blanc (ironique, mais au moins je pouvais téléphoner), c'est Apple qui se charge de tout!


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

#228 14-08-2015 19:58:16

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

robertoc a écrit :

Exactement. Avant de balancer n'importe quoi faut se renseigner. J'ai acheté mon iPhone 6 chez SFR. J'ai eu un problème et c'est le SAV Apple qui a géré.

C'est clair. Et ça a été dit et redit sur ce forum.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#229 14-08-2015 20:12:29

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

Australian_squale a écrit :

Je continue à penser qu'Apple ne changera en aucun cas une stratégie qui fonctionne. Pas de différence flagrante entre le 6S et le 6S+.

Idem, et ils n'ont absolument aucun intérêt à le faire.
Pour preuve ils ne l'ont pas fait l'année dernière.

StreamRiviera a écrit :

Je suis a la bourre mais avec une annonce le 9, il faut tablé sur quelle date pour la sortie?

Si la vente effective a lieu comme les autres fois un vendredi, ça donnerait le 25 septembre, c'est d'ailleurs la date qui a déjà été avancée par plusieurs sites.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#230 14-08-2015 20:25:43

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

eyePhone a écrit :
dbanon a écrit :
Fabian00 a écrit :

Bon ben, j'espère être libre le 09/09 à 9h !

En fait, quelles différences entre l'achat sur le site d'apple ou sur le site de BandYou/Sosh?

Le prix moins élevé que sur le site d'Apple et les facilités de paiement (jusqu'à 3x sans frais chez Sosh).

Certes, mais vous avez pensé au SAV ?
Acheter chez Apple c'est le SAV Apple, acheter cher un revendeur, c'est le SAV du vendeur. Pensez-y. C'est le jour et la nuit.

Et oui, chaque fois que j'ai eu un problème avec mon iPhone, mon opérateur n'était même pas au courant, je passe direct par Apple. Chez Apple on bénéficie du SAV Apple, peu importe où on a acheté l'iPhone.

Hors ligne

#231 15-08-2015 00:02:38

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

Yep,mais la deuxiéme année certains Apple store sont réticents avec la garantie.Ils te disent de voir avec le vendeur.

C'est du coup par coup ( et pourtant c'est bien deux années complétes ) un texte de loi doit passer je crois,mais bon on est HS non ? wink

Hors ligne

#232 15-08-2015 09:05:18

Grizzlyman
Membre
Inscription : 19-10-2012
Messages : 619

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

Ils ont changé mon IPhone 5 qui avait presque trois ans en Apple Store à Dijon par un neuf pour un problème de batterie gonflée sans frais acheté chez Free.
Le 6S je l'achèterai en Apple Store.


IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition

Hors ligne

#233 15-08-2015 09:21:58

StreamRiviera
Membre
Inscription : 25-06-2015
Messages : 644

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

funk a écrit :

Yep,mais la deuxiéme année certains Apple store sont réticents avec la garantie.Ils te disent de voir avec le vendeur.

C'est du coup par coup ( et pourtant c'est bien deux années complétes ) un texte de loi doit passer je crois,mais bon on est HS non ? wink

Mais si tu l'as change deja chez applestore le vendeur va dire que c'est plus leur imei voir avec apple.

De toute facon ca fait depuis 15j que j'essaie d'avoir un rdv avec les genius ils ne proposent plus.


Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4     16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S   32Go (état nickel) Ios 8.4

Hors ligne

#234 15-08-2015 09:26:49

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

Si Apple prend en charge le vendeur, tatnt mieux. Mais je n'y crois pas lol et c'est logique. Le SAV revient au vendeur et mieux vaut acheter chez Apple direct, c'est le jour et la nuit.

Australian_squale a écrit :

Faux.
Acheter chez un opérateur, c'est aussi profiter du SAV Apple.
Aucune différence. Je le sais, j'ai toujours acheté mes Iphone chez Bouygues et je suis toujours passé en direct par Apple lorsque j'ai eu des problèmes

Donc vous n'achetez pas chez Apple, comment pouvez-vous parler de quelque chose que vous ne connaissez pas ... je ne pige pas.

Dernière modification par eyePhone (15-08-2015 09:38:25)

Hors ligne

#235 15-08-2015 09:51:27

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

eyePhone a écrit :

Si Apple prend en charge le vendeur, tatnt mieux. Mais je n'y crois pas lol et c'est logique. Le SAV revient au vendeur et mieux vaut acheter chez Apple direct, c'est le jour et la nuit.

Australian_squale a écrit :

Faux.
Acheter chez un opérateur, c'est aussi profiter du SAV Apple.
Aucune différence. Je le sais, j'ai toujours acheté mes Iphone chez Bouygues et je suis toujours passé en direct par Apple lorsque j'ai eu des problèmes

Donc vous n'achetez pas chez Apple, comment pouvez-vous parler de quelque chose que vous ne connaissez pas ... je ne pige pas.

Non mais c'est incroyable de ne jamais vouloir admettre que tu as tort et que tu as dit une énormité.
Tu achètes un produit Apple, n'importe où, c'est Apple qui se charge du SAV. Et tu sais quoi? C'est vrai aussi pour Microsoft, Whirlpool, etc...
Autre énormité, mais ça c'est parce que tu as la prétention de me connaître, j'achète aussi chez Apple. Mais pas mes iPhone. J'ai un iPad acheté chez eux et tu sais quoi? Oh, bizarre j'ai le même service que pour mon iPhone acheté chez Bouygues.

Dernière modification par Australian_squale (15-08-2015 09:53:22)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#236 15-08-2015 10:19:22

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

C'est un topic Bouygues ici ? Parceque chez Orange, SFR ou Free c'est pareil. Acheter chez Apple est bien mieux pour le SAV et sans comparaison que d'acheter chez un opérateur ou autre. Et tant mieux si Apple assure malgré un tierce, c'est peut être aussi grâce à cela que je reste chez Apple et son SAV.

Et le coup de l'iPad acheté chez Apple qui a le même SAV que chez Bouygues est à pouffer de rire.

Hors ligne

#237 15-08-2015 11:28:35

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

J'abandonne avec toi.
Franchement ça en devient pathétique.
Reste dans ton monde si tu en as envie.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#238 15-08-2015 11:39:56

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

eyePhone a écrit :

C'est un topic Bouygues ici ? Parceque chez Orange, SFR ou Free c'est pareil. Acheter chez Apple est bien mieux pour le SAV et sans comparaison que d'acheter chez un opérateur ou autre. Et tant mieux si Apple assure malgré un tierce, c'est peut être aussi grâce à cela que je reste chez Apple et son SAV.

Et le coup de l'iPad acheté chez Apple qui a le même SAV que chez Bouygues est à pouffer de rire.

Mais non, c'est exactement pareil, c'est le SAV d'Apple qui s'applique sur tous les appareils Apple, peu importe où vous l'avez acheté ! Essayé et approuvé lorsque j'avais l'objectif de l'appareil photo abimé sur mon iPhone 5 acheté chez Sosh (ou Orange, je sais plus). J'ai même pas contacté l'opérateur, j'ai pris rendez-vous chez Apple, et ils m'ont échangé l'iPhone par un neuf (ou reconditionné). Ils font juste les vérifs de base, pour être sûr que c'est pas un tel volé.

Hors ligne

#239 15-08-2015 11:51:32

StreamRiviera
Membre
Inscription : 25-06-2015
Messages : 644

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

Sinon a un mois de la sortie on a pas de fabricant de coques qui laisse des fuites comme quoi rien n'a changé au niveau design?


Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4     16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S   32Go (état nickel) Ios 8.4

Hors ligne

#240 15-08-2015 11:59:21

Grizzlyman
Membre
Inscription : 19-10-2012
Messages : 619

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

Pour la coque je suis dans le même cas que toi, pas encore décidé entre le 6S & 6 S+ je vais attendre le dernier moment car pas envie d'acheter une coque mal adaptée. Je pense prendre la cuir d'Apple ou une Sipgen ...


IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition

Hors ligne

#241 15-08-2015 12:30:27

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

dbanon a écrit :
eyePhone a écrit :

C'est un topic Bouygues ici ? Parceque chez Orange, SFR ou Free c'est pareil. Acheter chez Apple est bien mieux pour le SAV et sans comparaison que d'acheter chez un opérateur ou autre. Et tant mieux si Apple assure malgré un tierce, c'est peut être aussi grâce à cela que je reste chez Apple et son SAV.

Et le coup de l'iPad acheté chez Apple qui a le même SAV que chez Bouygues est à pouffer de rire.

Mais non, c'est exactement pareil, c'est le SAV d'Apple qui s'applique sur tous les appareils Apple, peu importe où vous l'avez acheté ! Essayé et approuvé lorsque j'avais l'objectif de l'appareil photo abimé sur mon iPhone 5 acheté chez Sosh (ou Orange, je sais plus). J'ai même pas contacté l'opérateur, j'ai pris rendez-vous chez Apple, et ils m'ont échangé l'iPhone par un neuf (ou reconditionné). Ils font juste les vérifs de base, pour être sûr que c'est pas un tel volé.

Pas la peine d'insister il ne veut pas admettre qu'il a tort.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#242 15-08-2015 12:32:03

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

StreamRiviera a écrit :

Sinon a un mois de la sortie on a pas de fabricant de coques qui laisse des fuites comme quoi rien n'a changé au niveau design?

Rien de flagrant comme pour chaque version S. Pour le 5S il y avait le double flash qui pouvait rendre incompatible les coques du 5


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#243 15-08-2015 12:48:24

Grizzlyman
Membre
Inscription : 19-10-2012
Messages : 619

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

Ils parlent quand même d'un changement d'épaisseur, je préfaire attendre un peu et pas l'acheter en avance.


IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition

Hors ligne

#244 15-08-2015 13:14:10

StreamRiviera
Membre
Inscription : 25-06-2015
Messages : 644

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

Moi j'ai tres envie d'un 6S+ mais au poids d'un 5.5 android, soit 150gr et pas 174....
Si c'est juste un changement d'epaisseur je peux toujours rever.


Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4     16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S   32Go (état nickel) Ios 8.4

Hors ligne

#245 15-08-2015 13:24:55

Grizzlyman
Membre
Inscription : 19-10-2012
Messages : 619

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

Le 6S+ me fais de l'œil mais j'ai peur de l'encombrement dans la poche au quotidien...
Ils parlent d'une épaisseur différente de 0,2 mm donc je préfère attendre le jour J.


IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition

Hors ligne

#246 15-08-2015 13:28:41

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

Australian_squale a écrit :
dbanon a écrit :
eyePhone a écrit :

C'est un topic Bouygues ici ? Parceque chez Orange, SFR ou Free c'est pareil. Acheter chez Apple est bien mieux pour le SAV et sans comparaison que d'acheter chez un opérateur ou autre. Et tant mieux si Apple assure malgré un tierce, c'est peut être aussi grâce à cela que je reste chez Apple et son SAV.

Et le coup de l'iPad acheté chez Apple qui a le même SAV que chez Bouygues est à pouffer de rire.

Mais non, c'est exactement pareil, c'est le SAV d'Apple qui s'applique sur tous les appareils Apple, peu importe où vous l'avez acheté ! Essayé et approuvé lorsque j'avais l'objectif de l'appareil photo abimé sur mon iPhone 5 acheté chez Sosh (ou Orange, je sais plus). J'ai même pas contacté l'opérateur, j'ai pris rendez-vous chez Apple, et ils m'ont échangé l'iPhone par un neuf (ou reconditionné). Ils font juste les vérifs de base, pour être sûr que c'est pas un tel volé.

Pas la peine d'insister il ne veut pas admettre qu'il a tort.

Prouvez-le !

Hors ligne

#247 15-08-2015 13:34:19

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

Grizzlyman a écrit :

Pour la coque je suis dans le même cas que toi, pas encore décidé entre le 6S & 6 S+ je vais attendre le dernier moment car pas envie d'acheter une coque mal adaptée. Je pense prendre la cuir d'Apple ou une Sipgen ...

L'Otterbox Strada me tenterais bien mais comme tout le monde, j'attendrais le jour-J!


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

#248 15-08-2015 14:43:52

Grizzlyman
Membre
Inscription : 19-10-2012
Messages : 619

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

Je n'accroche pas aux coques avec rabat, je suis plus pour les coques intégrales avec une vitre de protection type Karbon SI (Sleek) d'Evutec ou Smart SYSTM d'Incase.
Pour la vitre de protection je l'a prends chez The Kase car la pose est inclus.

http://www.apple.com/fr/shop/product/HD … -iphone-5s

http://youtu.be/vweDRf9xIeM

Ou

http://youtu.be/ALPJqTV0W1k

Dernière modification par Grizzlyman (15-08-2015 14:55:01)


IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition

Hors ligne

#249 15-08-2015 16:15:21

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

On va revenir au sujet de ce topic ;-)

L'iPhone 6s serait aussi puissants qu’un iMac de 2009, un MacBook Pro de 2010 ou un MacBook Air de 2011 !
http://9to5mac.com/2015/08/14/opinion-w … s-a9-chip/
À prendre tout de même avec distance car je ne sais pas comment ils ont réussi à avoir le Geekbench.

Hors ligne

#250 15-08-2015 16:18:38

Grizzlyman
Membre
Inscription : 19-10-2012
Messages : 619

Re : [FERMÉ] [iPhone 6S] Les rumeurs

Va t-il y avoir un changement de batterie entre le 6/+ vers 6S/+ ?


IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.