Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-12-2014 00:53:53

Gallinette93
Membre
Inscription : 23-12-2014
Messages : 3

Widget - Liste RDV Calendrier sous forme de liste

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un widget qui permettrait d'avoir, sous forme de liste, les RDV de la semaine voir plus.
Le widget par défaut d'IOS ne me convient pas car il est limité à 1 journée. Je cherche la même ergonomie mais sur une durée plus important.
Si l'un d'entre vous a réussit à identifier ça, je suis preneur.

Merci

Dernière modification par Gallinette93 (23-12-2014 01:04:32)

Hors ligne

#2 23-12-2014 12:11:33

brule
Membre
Inscription : 13-05-2008
Messages : 75

Re : Widget - Liste RDV Calendrier sous forme de liste

Bonjour
J'utilise Informant et Calendars et les deux peuvent présenter les événements sous forme de liste.

Hors ligne

#3 25-01-2015 16:35:41

Gallinette93
Membre
Inscription : 23-12-2014
Messages : 3

Re : Widget - Liste RDV Calendrier sous forme de liste

Merci.
Je viens d'installer les applications (en version gratuite).
Comment as-tu fait brule (ou une autre personne) pour avoir dans le widget, une période d'affichage des évènements plus important que 1 jour ?
Cdt

Dernière modification par Gallinette93 (25-01-2015 16:37:08)

Hors ligne

#4 26-01-2015 16:48:48

brule
Membre
Inscription : 13-05-2008
Messages : 75

Re : Widget - Liste RDV Calendrier sous forme de liste

Les deux permettent une liste qui est limitée par le nombre d'événements ou de tâches journalières. S'il y a peu d'événements, la semaine est affichée. La disposition n'est pas la même. Par contre, je ne sais plus si je parle là pour les versions payantes ou gratuites... Désolé !

Hors ligne

#5 26-01-2015 16:49:32

brule
Membre
Inscription : 13-05-2008
Messages : 75

Re : Widget - Liste RDV Calendrier sous forme de liste

Les deux permettent une liste qui est limitée par le nombre d'événements ou de tâches journalières. S'il y a peu d'événements, la semaine est affichée. La disposition n'est pas la même. Par contre, je ne sais plus si je parle là pour les versions payantes ou gratuites... Désolé !

Hors ligne

#6 29-07-2015 16:50:34

Beta
Développeur iPhone Invité
Inscription : 27-08-2008
Messages : 381

Re : Widget - Liste RDV Calendrier sous forme de liste

Hello ! Si tu n'as toujours pas trouvé, j'ai développé une application pour l'utilisation que tu veux :Widget Kit. Parmi tous les widgets de cette app, tu pourras y trouver un calendrier que tu peux mettre au format semaine ou mois, en cliquant sur un jour, une liste des events s'affichera en dessous (comme le calendrier natif de l'iphone au final).


Développeur et designer de l'application Widget Kit compatible iOS 8 : accédez à plein d'applications directement depuis le centre de contrôle !

Hors ligne

#7 29-07-2015 18:33:55

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Re : Widget - Liste RDV Calendrier sous forme de liste

Beta a écrit :

Hello ! Si tu n'as toujours pas trouvé, j'ai développé une application pour l'utilisation que tu veux :Widget Kit. Parmi tous les widgets de cette app, tu pourras y trouver un calendrier que tu peux mettre au format semaine ou mois, en cliquant sur un jour, une liste des events s'affichera en dessous (comme le calendrier natif de l'iphone au final).

Hello
Pas mal, mais comme demandé on n'a pas la liste des évènements des jours futurs dans ton widget...
Pour moi c'est jailbreak + Calendzr For NC...

Hors ligne

#8 30-07-2015 10:48:52

Beta
Développeur iPhone Invité
Inscription : 27-08-2008
Messages : 381

Re : Widget - Liste RDV Calendrier sous forme de liste

Oui effectivement, j'ai pas bien lu le besoin ! Mais dans mon widget, disons que la liste des événements de la semaine ou du mois est dispo via un clic, sans ouvrir d'app wink
Sinon le jailbreak offre des solutions bien plus jolies c'est certain ! Mais qu'est que c'est chiant à faire... obligé d'attendre que quelqu'un se bouge pour faire un nouveau jailbreak à chaque version, ralenti l'iPhone (perso j'ai toujours eu des problèmes à la longue). Puis niveau faille de sécurité c'est pas foufou non plus, clairement une app cydia peut faire ce qu'elle veut avec l'iphone, sans en informer l'utilisateur...


Développeur et designer de l'application Widget Kit compatible iOS 8 : accédez à plein d'applications directement depuis le centre de contrôle !

Hors ligne

#9 09-08-2015 17:22:32

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Re : Widget - Liste RDV Calendrier sous forme de liste

Salut
Perso ne n'ai jais eu d'iPhone non jailbreaké... (Impensable vu que j'arrive d'Android et qu'IOS est quand même très léger en fonctionnalités).
Mais lorsque je compare la vitesse de mon iPhone 6 à celle de celui de mon fils (non jailbreaké) je ne vois aucune différence.
Au niveau sécurité jamais entendu parler non plus de problème avec des tweaks venants de sources sûres...
Bref, cela ne e semble pas de bons arguments pour ne pas jailbreaker !

Hors ligne

#10 26-10-2015 23:26:32

Gallinette93
Membre
Inscription : 23-12-2014
Messages : 3

Re : Widget - Liste RDV Calendrier sous forme de liste

En fait l'idéal serait d'avoir aCalendar (Android) porté sous IOS.
J'ai un tel pro sous Android et un Perso sous IOS. Si aCalendar était sous IOS, ca serait le top du top.

J'espère qu'un jour on y viendra...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.