Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-12-2014 12:00:07

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Demande inhabituelle: Tablette non Apple.

Bonjour,
Je vais avoir besoin d'une tablette pour mes cours qui puisse lire les pdf et prendre des photos (de cours papier) tout ça dans le but de gagner de la place dans la valise big_smile
J'était un peu naïf ou optimiste, je ne sais pas, de croire que je pourrais me la prendre en 64 Go, en plus de toutes les dépenses futures prévues...
Et puis je me suis dit, pourquoi pas une marque concurrente, certes je préfère de loin Apple, et je prendrais, dans un futur plus lointain, soit un Macbook Air (Retina si possible), soit un iPad Air 2 (3?) mais pour le moment j'ai besoin d'une tablette de transition!

Mieux vaut prendre un iPad Air, ou pourquoi pas, le 4, d'occasion, voir un Mini 2 neuf (mais j'ai peur de l'écran trop petit pour des cours, quoique?) ou une marque concurrente neuve, moins chère? Donc je fais appel à vous, amis de la pomme, à quelle autre tablette/marque puis-je faire confiance, qui vous aurait également séduite...?

Merci.


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

#2 04-12-2014 15:30:36

jcinfo
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 394

Re : Demande inhabituelle: Tablette non Apple.

Perso j'aime bien l'iconia.

Avoir sur ce  site pour les comparatifs.


http://www.lesandroides.net/guide-dacha … s-android/


Des Ibidules ! 

Hors ligne

#3 04-12-2014 15:50:03

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : Demande inhabituelle: Tablette non Apple.

Une Surface ou équivalent genre chez Asus avec clavier détachable sous Windows 8.1 (et pas RT) ? Cher, mais là t'es à peu près sûr de faire ce que tu veux avec.


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#4 04-12-2014 19:50:28

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Re : Demande inhabituelle: Tablette non Apple.

Merci pour vos réponses, l'Iconia, je ne connaissais absolument pas mais l'A1 840 FHD me parait être un bon compromis de transition bon marché tout comme  l'Asus ME572C-1A013A 7". Ces 2 tablettes sont vendue pour 199€.
Par contre, en ce qui concerne les Surfaces etc... J'imagine qu'elles doivent être très bonne, mais probablement trop bien pour ce que je compte en faire et pour le prix, j'imagine pouvoir me trouver un iPad Air de première génération voir un Mini Rétina mais merci quand même!

Dernière modification par Fabian00 (04-12-2014 19:50:52)


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.