Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-11-2014 18:47:07

olive 13
Membre
Inscription : 15-01-2013
Messages : 61

appli sms

Salut à tous, le sujet a déjà eu être traité 10000 fois, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche !
J'aimerai trouver une appli pour envoyer des messages en wifi (pas de réseau chez moi) sur tout os mobile !
Pour l'instant je passe par imessage et facebook messenger, mais malgré ça, j'ai encore des contacts qui passent au travers !
Merci pour votre aide smile

Hors ligne

#2 04-11-2014 14:03:40

olive 13
Membre
Inscription : 15-01-2013
Messages : 61

Re : appli sms

Personne pour me dépanner smile

Hors ligne

#3 04-11-2014 14:15:03

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : appli sms

Bonjour,

Suffit d'envoyer vos messages via votre opérateur (dans le site). Sinon il y a des applis tierces comme WhatsApp et compagnie mais faut que le correspondant ai l'appli aussi donc pas 100 % efficace. Il y a aussi des sites pour envoyer des SMS gratuitement chez n'importe quel opérateur comme MesTextos ou TextoGratis.fr

Hors ligne

#4 04-11-2014 17:15:07

olive 13
Membre
Inscription : 15-01-2013
Messages : 61

Re : appli sms

Merci eyephone, je vais essayer ça ce soir après le taf smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.