Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je pensais pas que chez bouygues c'etait la même m***e que chez B&You pour l'iphone 6....
Iphone 6 Plus 128gb
Operateur : Virgin Mobile 4g
Hors ligne
Bah c'est pour tout le monde pareil.
L'iPhone 6 est un énorme succès. Les ruptures de stock sont partout.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
ça oui mais je pensai plus à la gestion des stocks...
Iphone 6 Plus 128gb
Operateur : Virgin Mobile 4g
Hors ligne
Appelle le 614 et demande je service résiliation. Quand le conseiller te demande pourquoi tu veux résilier, dis que l'iPhone 6 est trop cher en renouvellement par rapport à ce que tu peux avoir chez la concurence.
.
je vais faire mon "caca" mais les conseillers savent très bien que c'est un argument bidon ils ont un comparatif des offres et prix proposés par les concurrents, j'ai moi même fait le compartif sur les offres équivalantes et c'est Bouygues qui ressort en tête quasiment mais dans un mouchoir de poche... s'ils font une remise c'est pas sur cet argument mais plus au titre de geste commercial de fidélité
http://www.bbox-mag.fr/mobiles/smartpho … l-iphone-6
bon par contre je suis étonné iphorever tu n'as pas déjà une remises affiché en haut dans la boutique renouvellement genre 30-50?
car si tu n'as rien l'as le conseiller n'aura pas grand chose à te proposer les offres dite de rétention sont accessible directement sur l'espace client...
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
Bidon ou pas bidon. Toujours est il qu'il est important d'avoir des conseillers qui ont un peu de pouvoir pour obtenir quelque chose. Les conseillers qu'on a au téléphone pour une simple demande. E peuvent rien faire et ne sont d'ailleurs pas localisés en France. N'y voyez pas une quelconque injure, mais ça s'entend très bien à leu accent.
Ceux du service résiliation ont plus de "pouvoir".
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
L'iPhone 6 gris 16go de nouveau en stock (cf istocknow.com).
En revanche toujours pas de News pour moi
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
bon par contre je suis étonné iphorever tu n'as pas déjà une remises affiché en haut dans la boutique renouvellement genre 30-50?
car si tu n'as rien l'as le conseiller n'aura pas grand chose à te proposer les offres dite de rétention sont accessible directement sur l'espace client...
Si j'ai la réduction de 30. Mais ce qui est bizarre sur le site bouygues j'ai 30 mais sur l app bouygues espace client j'ai une remise fidélité de 50. C'est étrange !
Hors ligne
Non pas bizarre, je te confirme ce que te dis Australian_squale : le service (et UNIQUEMENT) le service résiliation ont le "pouvoir" de propositions complémentaires....mais quand tu n'es plus engagé
iPhone 3G 16 Go blanc : recycle !/Iphone 4 BLANC 32 GO/iPad 2 16go/Ipad air 32go
iPhone 4s blanc 32 go/iPhone 5 blanc 32 go/IPhone 5s or 32go/IPhone 6 or 64go
Hors ligne
tofoo93 a écrit :bon par contre je suis étonné iphorever tu n'as pas déjà une remises affiché en haut dans la boutique renouvellement genre 30-50?
car si tu n'as rien l'as le conseiller n'aura pas grand chose à te proposer les offres dite de rétention sont accessible directement sur l'espace client...Si j'ai la réduction de 30. Mais ce qui est bizarre sur le site bouygues j'ai 30 mais sur l app bouygues espace client j'ai une remise fidélité de 50. C'est étrange !
oui le canal via l'application ECM est favorisé pour inciter les manip/modif et achats via l'apps autre point les frais de livraison au domicile sont aussi offert via l'apps contre 6.90 via l 'espace client web et ce qui est facturé aussi via le service client (il me semble par contre que c'est 9.90 par le SC)
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
Toujours pas de nouvelles. Je n'y crois plus pour cette semaine
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
Encore et toujours rien du tout. Je déprime
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
Courage... Il t'avais dit quoi comme délais?
Iphone 6 Plus 128gb
Operateur : Virgin Mobile 4g
Hors ligne
3 à 7 jours car il m'a été annoncé comme disponible.
En tous cas, l'affaire commence à faire du bruit car nous sommes nombreux dans le même cas.
Sur le forum woobee Bouygues télécom, ça commence à devenir chaud et les esprits s'échauffent.
Le problème ce n'est pas la rupture de stock. Le problème c'est le manque d'info voire la désinformation complète effectuée par le service client.
C'est la première fois en 15 ans que BT me ment ouvertement.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
En gros c'est comme pour moi à quelques détaille prés.... Le service client qui ment et qui ne peut jamais te renseigner correctement et ne peut jamais te passer de responsable....
Iphone 6 Plus 128gb
Operateur : Virgin Mobile 4g
Hors ligne
Le service logistique ment tout autant :
Samedi dernier ma commande était en préparation, lundi elle devait être expédiée sous peu pour une livraison fin de semaine.
Nous sommes samedi, la semaine est passée et toujours rien.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
il doit ce passer un élèment dont j'ignore mais les modèle iphone; mais tu n'as pas reçu un mail de confirmation de ton renouvellement avec la date incluse j'en suis étonné?
car comme je l'ai indiqué précédemment ce modèle est livré avec 3 à 6 semaines semaines de délais en moyenne depuis sa commercialisation donc je suis très surpris qu'on ait pu vous donner des délais plus court.
Le soucis c'est qu'un conseiller qui prend commande d'un renouvellement n'a pas l'information autre que le délais moyen de traitement des commandes (4/5jours) pour toutes les gammes et ne voit pas les cas particuliers sur les stocks d'iPhone il en est de même sur la logistique ou l'outil informatique ne précise rien d'autre qu'en préparation ça veut dire que la commande est validé et en attente pour partir dès que rentré en entrepot.
Actuellement le délais est légèrement redescendu à 3 semaines.
Donc attend toi de mon point de vue en tout cas à une reception dans les 3-4semaines après ta commande c'est le même cas pour tout le monde, certains ont attendu un peu moins car parfois les stock prévu en rentré sont plus important et donc va raccourcir la liste d'attente.
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
J'ai bien reçu un mail de confirmation de commande. Pas de délai indiqué dans celui ci.
Ce n'est pas le fait de devoir attendre 3 semaines qui me gêne. Ce qui me gêne, c'est le délai annoncé de 3 à 7 jours par la conseillère. Elle m'a donné ce délai car d'après elle, ce modèle 16go gris était en stock chez elle. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ça et pas le 64go qui d'après elle ne l'était pas.
Mais quand je vis klf2 qui lui s'est vu livré son 64go en 3 jours, pour une commande passée après moi, ça fait mal au cur.
Si les conseillers ne connaissent pas leurs stocks, il ne devraient pas s'avancer sur des délais bidons.
Et dans tous les cas, ils doivent savoir qu'il y a un soucis de livraison par Apple et devrait prévenir le client.
Dernière modification par Australian_squale (12-10-2014 18:41:42)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
oui je comprend parfaitement ça m'agace autant que toi, le délais annoncé par la conseillère est le délais moyen pour tout le catalogue et il peut etre en stock mais avec un délais plus long mais sans qu'elle le sache à son niveau.
est ce que tu pourrais m'envoyer le mail de confirmation reçu sur mon adresse mail et le numero de ligne correspondant.
je ne vais pas faire accélérer l'arrivée de ton iPhone mais je vais remonter le problème et voir comment celui ci peut etre amélioré à l'avenir notamment en lui faisant figurer la date comme c'est le cas lorsque tu fais la commande via ton espace client et si coté CDC l'outil peut aussi avant validation faire ressortir cette date car c'est là que l'information coince et crée cette confusion.
mon mail tofoo93000 gmail (à completer du @ et du .com)
thx
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
C'est fait
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
Ça y est j'ai du neuf. Un woobee m'a communiqué mon numéro de colis. Ça veut dire que mon iPhone 6 est expédié et il devrait arrivé d'ici jeudi! Ouf!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
Enfin!!! Ton attente touche à sa fin!
Iphone 6 Plus 128gb
Operateur : Virgin Mobile 4g
Hors ligne
Oui ça y est. iPhone 6 reçu ce midi. On verra ce soir ce que ça donne !
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
Je crois que c'est une blague. Bouygues m'a envoyé un modèle argent au lieu du gris sidéral commandé.
J'essaie d'appeler le service client, je suis désabusé
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
Bon, demain l'iPhone 6 argent repart chez Bouygues. Ma commande sera remplacée par une nouvelle avec un gris sidéral. C'est reparti pour des semaines d'attente.
J'ai obtenu une remise d'un mois de forfait comme dédommagement pour tout ça.
J'aurais pu garder le blanc, mais mon 5 était déjà de cette couleur. Et surtout, je le trouve...moche. J'ai toujours préféré les iPhone blanc, mais pas là.
Pour avoir vu le noir chez Darty, je le trouve magnifique. Je ne pouvais me résigner à avoir un iPhone plus que quelconque à mes yeux.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hors ligne
t'as la poisse
iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.