Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-09-2014 10:23:41

Doby
Membre
Inscription : 27-09-2014
Messages : 4

[RÉSOLU] Pas de mode paysage depuis iOS 8.0.2

Bonjour à tous wink

Nouveau propriétaire d'iPhone 6+, j'ai fait hier soir la nouvelle mise à jour de l'IOS est depuis donc IOS 8.0.2, mon iPhone 6+ de passe plus mode paysage, du moins l'ecran d'acceuil et le général, pour ce qui est de Message, Mail par exemple, ils passent en paysage mais de la même façon qu'un iPhone 6 classic, pas de la foçon d'un iPad comme initialement quand le téléphone était sous IOS 8.0.

J'espère être assez clair... Et vous? Avez-vous le même problème?

Merci!

Doby.

PS: bravo à l'équipe et aux membres qui font vivre ce forum qui est vraiment hyper complet et très bien fait!


iPhone 6+ 64Go Gris sidéral sous IOS 8.0.2
Ipad mini 16Go gris sidéral sous IOS 8.02
MacBook Pro

Hors ligne

#2 27-09-2014 11:40:13

Doby
Membre
Inscription : 27-09-2014
Messages : 4

Re : [RÉSOLU] Pas de mode paysage depuis iOS 8.0.2

Je me réponds à moi-même!
En fait je suis aller dans "Général" puis "Luminosité et Afficher" ensuite "Zoom de l'écran" j'avais sélectionné "Agrandi" ce qui agrandit les icônes mais ne passent plus en mode paysage façon iPad en réduisant les icônes en mode "Normal" je retrouve le mode paysage façon iPad.
Voilà.


iPhone 6+ 64Go Gris sidéral sous IOS 8.0.2
Ipad mini 16Go gris sidéral sous IOS 8.02
MacBook Pro

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.