Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-09-2014 11:16:55

zirko
Membre
Inscription : 12-12-2007
Messages : 398

iPhone 6 plus et forfait free illimité - bridage après 3Go

Bonjour à tous

Depuis hier j'ai donc l'iPhone 6 plus que j'utilise avec un forfait Free illimité donc compatible 4G avec 20Go de data.

Tout fonctionnait très bien, mais quand j'ai passé la barre des 3Go de data, ma connexion s'est effondrée depuis comme si j'étais bridé pour dépassement de forfait data et cela que ce soit en 3G ou 4G.

Mon débit est OK quand je mets ma sim dans mon 5S et si je mets une autre sim dans mon 6+ ça fonctionne également.

J'ai vérifié mon compte free la data 4g est bien activé, j'ai appelé free qui ne voit pas d'ou pourrait venir le problème, mais qui m'a dit que effectivement l'iPhone étant très récent il est possible qu'il soit bridé par erreur à 3Go même avec un forfait 4G en 20Go.

Est ce que certains d'entre vous ont dépassé le seuil des 3Go de data avec Free ? Est ce que vous êtes bridés aussi ou tout est OK ?

Merci beaucoup

Dernière modification par zirko (20-09-2014 12:05:35)


iPhone 6

Hors ligne

#2 20-09-2014 19:57:59

tchamyl
Membre
Inscription : 21-08-2014
Messages : 548

Re : iPhone 6 plus et forfait free illimité - bridage après 3Go

Bon j'ai mon iphone mais pas de sim :

Les distributeurs sont ouvert le dimanche ou c'est dans des boutiques?

Quan dje vais avoir ma nano activé ca desactivera automatiquement la micro actuelle?


iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.