Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-08-2014 14:25:22

Pronstar63
Membre
Inscription : 10-08-2014
Messages : 1

(Siri) Application Réveil / énonciation météo du moment et messages

Bonjour,

Il y a un bon moment, j'avais téléchargé une appli qui s'intégrait à Siri où lorsque l'alarme se déclenchait, Siri m'énoncait l'heure, la météo, le nombre de messages reçus, etc .. après configuration. Cette appli, je ne retrouve plus son nom, même après plusieurs recherches. Si quelqu'un se souvenait de son nom et si compatible avec iOS 7.x.x

Merci pour vos réponses

Hors ligne

#2 13-08-2014 10:43:03

macistador
Membre
Lieu : Paris / Bucarest
Inscription : 05-08-2014
Messages : 3
Site Web

Re : (Siri) Application Réveil / énonciation météo du moment et messages

Il est impossible pour une appli de s'intégrer avec Siri (l'API n'est pas publique), même s'il faudrait voir à l'avenir avec les nouvelles "extensions" de IOS 8...

Par contre tu dois en fait parler d'une simple synthèse vocale (une voix qui parle) à l'intérieur de l'app. Il est en effet possible d'utiliser le text-to-speech dans une appli pour "faire parler" le téléphone.

Une application qui correspond à cette description : Talking Weather Alarm Clock
https://itunes.apple.com/fr/app/talking … 63113?mt=8

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.