Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-06-2014 20:27:06

slash2801
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 21-07-2011
Messages : 275

1 password

Salut,

Je viens de télécharger 1 password pour gérer mes mots de passe. Avec cette application on a la possibilité de créer des mots de passe compliqués pour sécuriser au maximum ses comptes. Toutefois j'ai une question. Si je crée des mots de passe compliqués, ce qui implique que je ne les aurai plus en tête, et que je souhaite accéder à un de mes comptes sur un ordinateur qui n'est pas le mien (sans 1 password), y a t'il une solution pour ce cas de figure ou je me retrouve bloqué ?


iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"

Hors ligne

#2 21-06-2014 11:03:39

atreide
Membre
Lieu : Lot et Garonne (47)
Inscription : 01-05-2011
Messages : 154

Re : 1 password

Bonjour,
Ayant l'iPhone sous la main, tu peux consulter ton mdp et le taper manuellement.
Fastidieux mais efficace.
Par contre niveau sécurité, saisir un mot de passe sur un PC inconnu c'est moyen.
Le mieux c'est d'utiliser le navigateur intégré à 1password depuis l'iPhone ou l'iPad, quand tu es loin de ton Mac.

Édit: à vérifier, mais il me semble qu'on peut faire un export sur une clé USB.

Dernière modification par atreide (21-06-2014 14:56:56)


iPhone 6s Plus Gris sidéral 64 Go
iPad Pro 12,9 Gris sidéral Wi-Fi 256 Go
Apple Watch Nike+ (Series 2) Gris Sidéral (42 mm)

Hors ligne

#3 24-06-2014 17:24:07

lovys
Membre
Inscription : 23-06-2014
Messages : 1

Re : 1 password

Bonjour,
Vous pouvez facilement exporter tous vos mots de passes sur Lastpass, aussi compatible sur Mac, iPhone et iPad (Windows, Android, BlackBerry, Windows Phone, Symbian S60,  Linux et les appareils HP webOS...).
La grande différence est que vous pouvez accédez à votre vault sans installation et même au travail avec Lastpass.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.