Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-06-2014 09:40:41

roswell51
Membre
Inscription : 27-01-2008
Messages : 7

[Gratuit] [PUB interdite] iphone et ipad

Bonjour à tous.

Je suis un petit développeur français et je voulais vous présenter mon dernier jeu iphone : XXXXX

XXXXX

XXXX est un remake de jeu de XXXX que l'on a connu sur les premiers téléphones portables. Le but est de manger les insectes afin de gagner des points. Appuyez sur les cotés GAUCHE et DROITE afin de contrôler la chenille. Les goutes de sève sont des bonus (or = invincible, rose = double les points). Les pierres sont à éviter, le lycaon coupe votre chenille.

Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook, afin d'enregistrer votre score et de le comparer avec les meilleurs joueurs.

Voici le lien pour le télécharger :

XXXXXX

Plus d'infos sur :

XXXX

Bonjour,

Merci de demander le statut de développeur avant de poster de la pub pour votre application. Démarche ici

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.