Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-05-2014 23:35:31

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Un pont dans l'abonnement?

Bonsoir, ma question peut paraître bizarre mais dans 3 mois j'irais en Belgique, je n'ai pas envie de résilier mon abonnement néanmoins, durant 1 mois ce dernier ne me servira à rien du coup je me demandais si je pouvais "arrêter" mon abonnement durant un mois afin que je puisse utiliser mon téléphone 1 mois sans payer un abonnement que je n'utiliserais pas. Bien entendu je le desimloquerais.

Merci.


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

#2 29-05-2014 07:44:15

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : Un pont dans l'abonnement?

Quel type d'abonnement avez vous et depuis quand ?


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#3 29-05-2014 16:53:49

neoworld
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 721

Re : Un pont dans l'abonnement?

Bjr
pr un mois je ne pense pas que ça vaille le coup.
Toutefois dans certaines gammes de forfait; il est possible de mettre l'abonnement en suspend pendant une durée déterminée. Il faut appeler le service client pour voir cela;

Ms à mon sens, sauf si le forfait est très cher, pour un mois cela ne vaut pas réellement le coup.....

Hors ligne

#4 29-05-2014 17:50:09

SerialDealer
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-07-2008
Messages : 846

Re : Un pont dans l'abonnement?

Il me semble qu'il est possible de mettre son abonnement "en sommeil" durant 3 mois chez Orange (mais à vérifier si c'est toujours d'actualité), je crois qu'il faut s'acquitter d'un montant de 3-5€ (le prix de "l'option") mais qu'en contre partie celui-ci est prolongé (en cas d'engagement) ou le montant est reporté sur les factures suivantes, mais la encore, il faudrait passer un coup de fil au 700, ou encore se reporter à la fiche tarifaire / CGU d'Orange pour savoir.

Ou si tu es chez Sosh, pourquoi ne pas demander une résiliation, puis comme il y a conservation du numéro rebasculer sur un forfait au retour en France


iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7

Hors ligne

#5 29-05-2014 23:51:03

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Re : Un pont dans l'abonnement?

Merci pour vos réponses, mon forfait est un open 1, à 19,90€ pas trop trop cher en gros mais je n'aime pas jeter mon argent par les fenêtres big_smile
En gros je vais appeler pour être sur parce que pour aller sur place, je n'aime pas trop attendre 2h dans un "store orange"...
Ah j'ai presque oublié, j'ai résigner pour 2 ans en achetant mon 5s, vers fin octobre donc moins d'une année...


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.