Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-03-2014 12:07:25

theov
Membre
Lieu : Savoie (73)
Inscription : 16-08-2009
Messages : 572
Site Web

[AirPlay] Stream multicanaux

Bonjour à tous,

Tout d'abord veuillez m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit mais je ne savais pas trop où poster, si un modo veut déplacer wink

Alors voilà ma question : sur iTunes il est possible de lire sa musique en AirPlay sur plusieurs canaux à la fois, je peux donc émettre à la fois dans mon salon, dehors, et un autre endroit si je veux.
Ma question est de savoir si je peux faire la même chose depuis mon iPad ou mon iPhone ?

D'avance merci smile

TheoVln


Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro

Hors ligne

#2 29-03-2014 14:58:13

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : [AirPlay] Stream multicanaux

Bonjour, à partir de l'iPhone ou de l'iPad, tu ne peux sélectionner qu'une seule sortie Airplay.............tout au moins c'est ce que j'ai constaté.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#3 29-03-2014 15:18:51

theov
Membre
Lieu : Savoie (73)
Inscription : 16-08-2009
Messages : 572
Site Web

Re : [AirPlay] Stream multicanaux

J'ai constaté pareil alors ...
C'est dommage comme limitation quand même !! Ils devraient améliorer un peu le système je pense :-)


Iphone 6
iPad Air 32Go
iPod touch V1 8go JB et V3 64go, iPod Nano 4g 8go, iPod Shuffle 1G.
Macbook pro

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.