Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#2551 30-01-2014 12:17:59

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Qoh-Qolah a écrit :

Sérieux, y en a pas un de vous deux qui va lâcher l'affaire?

Quelqu'un te menace si tu ne lis pas ?

iphon6 a écrit :

tu devrais lire ça :

http://www.pcinpact.com/news/84612-le-p … europe.htm
Tu verras que le prix moyen en Europe est 419 $ , donc on ne parle pas de low cost, les autres constructeurs ont une bonne techno maintenant et c'est pour cela qu'il vendent aussi leur smartphone.
Quand a l'iPhone 6 tu n'a aucune certitude de ce qui sera présenté. de mon coté je pense qu'Apple va réagir cette fois-ci.

Et bien moi je pense ce que j'ai écris plus haut, on verra quand il sortira qui de nous deux a raison, pour le 5S on déjà pu comparer ce qu'on avait pronostiqué.
Par à rapport à ce que tu dis en écrivant "je pense qu'Apple va réagir", tu ne te bases que sur ce que tu veux toi et ce que tu veux qu'Apple fasse par rapport à ce que tu veux toi.
Le problème vois tu, c'est que tu n'es pas la seule personne sur terre pour laquelle Apple développe ses produits.

Pour le reste, en Europe la monnaie est l'euro, et 419$, ça fait environ 310€.
Je ne crois pas que ce soit Apple qui tire cette moyenne vers 310 € avec les prix de ses iPhone, ce sont donc bien les appareils des autres marques qui font que cette moyenne soit aussi basse, des appareils vendus peu chers et en grande quantité, d'où la première place d'Androïd tout à fait logique (tout le monde n'a pas 6 ou 700 à mettre dans un smartphone).
Par ailleurs, il est écrit dans ton article que ce prix moyen va encore baisser dans les années à venir, je doute que ce soit grâce à Apple que le prix moyen continue à baisser.
Je peux rajouter que Samsung contribue par ses modèles entrée de gamme, mais même avec son haut de gamme à faire baisser cette moyenne.
Il est ainsi possible très facilement d'acheter le S4 nu à moins de 500 euros, beaucoup moins évident avec un iPhone 5S.
http://www.galaxys-4.fr/


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2552 30-01-2014 12:47:42

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

rico a écrit :
Qoh-Qolah a écrit :

Sérieux, y en a pas un de vous deux qui va lâcher l'affaire?

Quelqu'un te menace si tu ne lis pas ?

Cette réponse est digne de ta modération: médiocre.

Déjà, à ce que je sache, la discussion est ouverte à tous les utilisateurs et non aux seuls Rico et iphoneU6, non?

En tant que modérateur, ça t'a été dit et répété, ton boulot est davantage d'apaiser les choses que de remettre des buches dans le feu.

Ton avis est exprimé, comme celui d'iphoneU6, alors c'est bon, passez à autre chose et arrêtez votre concours de bites.

Le topic pourrait être intéressant, il l'a été dans le passé, mais vous phagocytez toute la discussion avec votre bras de fer aussi pourri que stérile.

Tu demandes aux autres de faire preuve d'intelligence, alors donne l'exemple: passe à autre chose une bonne fois pour toutes!


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#2553 30-01-2014 12:51:54

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

rico a écrit :

Pour le reste, en Europe la monnaie est l'euro, et 419$, ça fait environ 310€.

Ah, on me signale dans l'oreillette que les concurrents d'Apple pratiquent en Europe le même taux qu'Apple, à savoir un dollar pour un euro.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#2554 30-01-2014 12:52:31

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Et ta réponse ici est digne de celle que tu es habitué à faire.
J'ai une discussion ici avec iPhon6, si elle ne te plait pas rien ne t'interdit de ne pas la lire.
Comme cela a été dit très justement plus haut, que quelqu'un contredise ou pas iPhon6 ne change rien, il a comme crédo de plomber Apple.
De la même façon quiconque à le droit de ne pas le laisser faire sur ce forum en monopolisant la parole, même si ça ne te plait pas à toi.

Qoh-Qolah a écrit :
rico a écrit :

Pour le reste, en Europe la monnaie est l'euro, et 419$, ça fait environ 310€.

Ah, on me signale dans l'oreillette que les concurrents d'Apple pratiquent en Europe le même taux qu'Apple, à savoir un dollar pour un euro.

Pose ton oreillette et lis l'article alors wink

PS : comme tu le peux le constater, il est possible de s'exprimer sans être vulgaire, ça ne change rien aux avis exprimés et çe ne change rien non plus au sens des choses écrites.
Référence à cette prose magnifique.

Qoh-Qolah a écrit :

Ton avis est exprimé, comme celui d'iphoneU6, alors c'est bon, passez à autre chose et arrêtez votre concours de bites.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2555 30-01-2014 13:39:27

sephiroth84
Banni(e)
Inscription : 26-01-2014
Messages : 267

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Apple arrivera t-l a contrer ça xpera z2 : http://www.fredzone.org/captures-surcou … -d6503-223
http://www.xperiablog.net/2014/01/20/ex … um=twitter
http://www.phonandroid.com/sony-xperia- … chers.html
On peut y brancher un dac usb, fermer tous les app du multi tache en 1 clic big_smile et plein d'autres choses puis le meilleur pour la fin : HAUT PARLEUR STEREO!!!!!
deux tapes rapides sur l’écran de notre terminal pour le sortir de sa torpeur, Smart Backlight Control qui suspendra la veille automatique lorsque nous aurons les yeux posés sur notre smartphone et tout un tas de trucs détaillé dans les liens

Voici le meilleur claver virtuel du monde : https://play.google.com/store/apps/deta … atin&hl=fr
regardez la vidéo, prédiction, correction d'erreur, correction manuel hyper bien pensée, options très complète etc... il s'agit de kii keyboard, le meilleur avec swiftkey flow.
Regardez la vidéo, je rêve d'un tel clavier dans le prochain ios, faire une faute de frappe est très difficile, 1000x meilleur que l'actuel clavier ios d'un autre temps.

Dernière modification par sephiroth84 (30-01-2014 14:06:55)

Hors ligne

#2556 30-01-2014 14:01:21

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Il faut appeler un chat un chat, et votre joute n'est rien de plus qu'un concours de bites. J'assume tout à fait ce que je dis, j'emploie cette expression dans un but précis, qui ne relève pas du français de comptoir.

Mais bon, tu as la comprenette trop difficile pour certaines choses. Comme de s'arrêter au bout moment, ou faire la différence entre grossier et vulgaire. Quant à la perception des figures de style...


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#2557 30-01-2014 16:07:01

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

iphon6 a écrit :

Apple a aussi un Smartphone bon marché, c'est le 4S.

Un smartphone en 8Go non extensible est quasi sans intérêt


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#2558 30-01-2014 16:14:37

sephiroth84
Banni(e)
Inscription : 26-01-2014
Messages : 267

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Une arnaque le 4s, rien qu'un moto g 4,5 pouces a 169 euros est 1000x plus puissant et réactif et fais tourner n'importe quel jeux sans lag (un petit peu sur les plus gourmand) et pour a peine plus cher que le 4s, le nouveau z1 compact 4,3 pouces avec specs haut de gamme, fluidité parfaite et fonctionnalité, aussi puissant que le 5s pour 439 euros et apn 20,7 mpx ou un wp8 lumia 920 a 300 euro bien supérieur.
Apple se fout de tout le monde avec le 4s avec un écran trop petit 3,5 pouces de 2011 pour 400 euros!!!!! qui devrait couter 100 euros.

Dernière modification par sephiroth84 (30-01-2014 16:21:52)

Hors ligne

#2559 30-01-2014 16:29:07

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Ce que Sony annonce est hyper intéressant, tant en appareils qu'en surcouche logicielle.
Le problème, c'est qu'avec Sony on ne sait jamais à quel moment ils vont se tirer une balle dans le pied, mais on sait qu'ils vont le faire.

Dernière modification par Qoh-Qolah (30-01-2014 16:32:54)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#2560 30-01-2014 16:36:47

sephiroth84
Banni(e)
Inscription : 26-01-2014
Messages : 267

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Hors ligne

#2561 30-01-2014 17:24:21

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Qu'à chaque fois que Sony conçoit un truc super bien, il trouve toujours le moyen de tout foutre par terre. Le meilleur exemple, qui date un peu, c'est le minidisc.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#2562 30-01-2014 17:37:55

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

sephiroth84 a écrit :

Une arnaque le 4s, rien qu'un moto g 4,5 pouces a 169 euros est 1000x plus puissant et réactif et fais tourner n'importe quel jeux sans lag (un petit peu sur les plus gourmand) et pour a peine plus cher que le 4s, le nouveau z1 compact 4,3 pouces avec specs haut de gamme, fluidité parfaite et fonctionnalité, aussi puissant que le 5s pour 439 euros et apn 20,7 mpx ou un wp8 lumia 920 a 300 euro bien supérieur.
Apple se fout de tout le monde avec le 4s avec un écran trop petit 3,5 pouces de 2011 pour 400 euros!!!!! qui devrait couter 100 euros.

Quelqu'un t'a obligé un jour à l'acheter ?
Il y en a plein d'autres comme ceux que tu cites pour te satisfaire, alors achète les donc et laisse ceux qui préfèrent acheter un 4S l'acheter.
On ne vas pas en dictature et chacun est libre d'acheter ce qui lui convient le mieux, alors si Apple vend à tes yeux des arnaques, va chez les autres qui te tendent les bras wink
Surtout qu'en plus ils font 1000x mieux, ce serait dommage de passer à côté de ça !

sephiroth84 a écrit :

Apple arrivera t-l a contrer ça xpera z2 : http://www.fredzone.org/captures-surcou … -d6503-223
http://www.xperiablog.net/2014/01/20/ex … um=twitter
http://www.phonandroid.com/sony-xperia- … chers.html
On peut y brancher un dac usb, fermer tous les app du multi tache en 1 clic big_smile et plein d'autres choses puis le meilleur pour la fin : HAUT PARLEUR STEREO!!!!!
deux tapes rapides sur l’écran de notre terminal pour le sortir de sa torpeur, Smart Backlight Control qui suspendra la veille automatique lorsque nous aurons les yeux posés sur notre smartphone et tout un tas de trucs détaillé dans les liens
Voici le meilleur claver virtuel du monde : https://play.google.com/store/apps/deta … atin&hl=fr
regardez la vidéo, prédiction, correction d'erreur, correction manuel hyper bien pensée, options très complète etc... il s'agit de kii keyboard, le meilleur avec swiftkey flow.
Regardez la vidéo, je rêve d'un tel clavier dans le prochain ios, faire une faute de frappe est très difficile, 1000x meilleur que l'actuel clavier ios d'un autre temps.

Là encore personne te t'oblige à acheter, mais ça tombe bien puisque une fois encore d'autres te proposent ce qui est 1000x mieux smile

Par rapport au xpera2, c'est sur qu'Apple doit trembler un max... au vu des ventes du 1er, ils sont surement morts de trouille ! lol
Tiens en parlant de ce fameux appareil étanche... j'ai dans mes connaissances un plongeur professionnel qui l'a acheté justement par rapport à son taf, 1er séjour immergé et bon à mettre à la poubelle, mais là c'est sur, c'est pas du tout une arnaque... roll


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2563 30-01-2014 17:48:42

sephiroth84
Banni(e)
Inscription : 26-01-2014
Messages : 267

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

J'ai jamais acheté le 4s, regarde le et dis moi si ça, ça vaut 400 euros car c'est le prix actuel offiiciel!!!.
Ceux qu'il l’achète sont uniquement ceux qui n'y connaisse rien, même ios 7 rame dessus et il aura ios 8 max et va ramer encore plus.
Je te démontre par a+b que vendre un 4s a ce prix, c'est inadmissible car c'est un vieux smartphone pas performant et moins fluide qu'un android et tu n'est même pas d accord! tu trouve ça normal ?
Je te montre de quoi il sera capable avec des fonctionnalité et specs au top et tu me parle juste de volume de vente ? c'est tout ce que tu a trouvé a dire ?
Dis moi, tu na quand même pas subit un lavage de cerveaux ?
La, en 2014, un z1 compact 4,3 pouces est beaucoup plus agréable a utiliser, fluide et fonctionnel, le web s’affiche beaucoup plus vite, il est super ben fini, et il sera maj plus longtemps, la le 4s est amputé de beaucoup des nouveauté et lag, on est pllus en 2011!

Dernière modification par sephiroth84 (30-01-2014 18:02:13)

Hors ligne

#2564 30-01-2014 17:53:23

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Ceux qui l'achètent sont ceux qui en ont envie, tout le monde n'est pas un cador qui a besoin d'une navette spaciale, tu généralises peut-être un peu trop ton cas personnel en pensant que tout le monde a les mêmes besoins que toi.

PS : j'ai acheté pour ma part le 4S, et j'en étais très content.
       je l'avais même payé plus de 400 euros.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2565 30-01-2014 18:17:32

sephiroth84
Banni(e)
Inscription : 26-01-2014
Messages : 267

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

J'ai jamais acheté le 4s, regarde le et dis moi si ça, ça vaut 400 euros car c'est le prix actuel offiiciel!!!.
Ceux qu'il l’achète sont uniquement ceux qui n'y connaisse rien, même ios 7 rame dessus et il aura ios 8 max et va ramer encore plus.
Je te démontre par a+b que vendre un 4s a ce prix, c'est inadmissible car c'est un vieux smartphone pas performant et moins fluide qu'un android et tu n'est même pas d accord! tu trouve ça normal ?
Je te montre de quoi il sera capable avec des fonctionnalité et specs au top et tu me parle juste de volume de vente ? c'est tout ce que tu a trouvé a dire ?
Dis moi, tu na quand même pas subit un lavage de cerveaux ?
La, en 2014, un z1 compact 4,3 pouces est beaucoup plus agréable a utiliser, fluide et fonctionnel, le web s’affiche beaucoup plus vite, il est super ben fini, et il sera maj plus longtemps, la le 4s est amputé de beaucoup des nouveauté et lag, on est pllus en 2011!

Hors ligne

#2566 30-01-2014 18:47:16

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Tu montres ce que tu veux, je dis juste pour ma part que si Apple le vend encore 400 euros et que des gens l'achètent, c'est parce qu'ils ont envie de l'acheter.
Qu'est ce que vient faire l'histoire du lavage de cerveau... je pige pas bien là.
Tu devrais peut-être arrêter de penser que tu es tout le monde, les autres font ce qu'ils veulent sans avoir besoin de ton appréciation personnelle sur leurs agissements.
Pour ce qui me concerne, ça fait deux ans maintenant que je n'ai plus de 4S, qu'est ce que j'en ai à faire qu'Apple continue à le vendre et que des gens l'achètent...
Je pensais même et disais sur le forum qu'il l'arrêteraient surement à la sortie du 5S.
Comme il semble qu'il y ait encore une demande sur ce produit, ils l'ont conservé et la demande est toujours là.
Ce n'est pas parce que toi tu as décidé que sa vente est une ineptie, qu'Apple va le retirer de la vente.
Je ne pense pas que Tim Cook te connaisse, encore moins qu'il se base sur tes écrits pour prendre ses décisions concernant la marque qu'il dirige.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2567 30-01-2014 19:27:17

sephiroth84
Banni(e)
Inscription : 26-01-2014
Messages : 267

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Pour le lavage de cerveau, c'est par ce que tu a l'air d'acccord avec tous les choix d'apple y compris un 4s a 400 euros, les gens qu'il l’achète, se font littéralement arnaqué et c'est l'avis de tout le monde en général, même dans les sites mac, il comprenne pas alors que tu a aussi un nexus 5 pour moins chère qui est 100000000x plus utile pratique et performant, mêmes les sites mac comme mac4ever, macg et autres sont d accord avec ça et les sites concurrents rient aux éclat en voyant un 4s a ce prix.
Tu ne résonne qu'en terme de vente, tu ne parle pas du produit en lui même et je ne pense pas que le 4s c'est bien vendue cette année. Il était top en 2011 mais aujourd'hui, c'est comme acheter une dacia logan a 20000 euros.

Hors ligne

#2568 30-01-2014 19:52:54

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

sephiroth84 a écrit :

Pour le lavage de cerveau, c'est par ce que tu a l'air d'acccord avec tous les choix d'apple y compris un 4s a 400 euros, les gens qu'il l’achète, se font littéralement arnaqué et c'est l'avis de tout le monde en général, même dans les sites mac, il comprenne pas alors que tu a aussi un nexus 5 pour moins chère qui est 100000000x plus utile pratique et performant, mêmes les sites mac comme mac4ever, macg et autres sont d accord avec ça et les sites concurrents rient aux éclat en voyant un 4s a ce prix.
Tu ne résonne qu'en terme de vente, tu ne parle pas du produit en lui même et je ne pense pas que le 4s c'est bien vendue cette année. Il était top en 2011 mais aujourd'hui, c'est comme acheter une dacia logan a 20000 euros.

Effectivement, pro-Apple oui mais ce 4S est une aberration ( à ce prix )


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#2569 30-01-2014 21:04:59

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Hello !
Et bien moi, je viens de chez Sony avec un XZ, et je peux te dire qu'Android, ça m'a trés vite saoulé !
hP stéréo, rien à battre, de toute façon, le son est pourri, comme en mono.
Proc de la mort pour jouer, rien à faire non plus, je trouve les jeux sur smartphone tout naze...
Custo de la mort, avec le widget météo et son train, je m'en tape... Ça bouffe de l'autonomie et ça sert à rien.
Bref, comme dit plus haut, chacun achéte le tel qui lui plait, point. Et pour moi, le 5s est nickel.

Dernière modification par zitoon33 (30-01-2014 21:05:21)

Hors ligne

#2570 30-01-2014 23:14:50

sephiroth84
Banni(e)
Inscription : 26-01-2014
Messages : 267

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Pour les hp, htc one en stereo, tu connais ? on dirais pas, Meilleur son tous smartphone confondu
Les widget sont pas sur l'phone alors ça sert a rien hein pff

Hors ligne

#2571 30-01-2014 23:39:01

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

sephiroth84 a écrit :

Pour les hp, htc one en stereo, tu connais ? on dirais pas, Meilleur son tous smartphone confondu
Les widget sont pas sur l'phone alors ça sert a rien hein pff

Tu ne serais pas un commercial Google ? hmm


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#2572 30-01-2014 23:44:57

sephiroth84
Banni(e)
Inscription : 26-01-2014
Messages : 267

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Je réponds a ces bêtises

Hors ligne

#2573 31-01-2014 00:45:44

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

sephiroth84 a écrit :

Pour le lavage de cerveau, c'est par ce que tu a l'air d'acccord avec tous les choix d'apple y compris un 4s a 400 euros, les gens qu'il l’achète, se font littéralement arnaqué et c'est l'avis de tout le monde en général

Pas de ceux qui l'achètent.
Tu sais quoi... tu devrais aller voir chaque acheteur d'un 4S et leur dire qu'ils se font arnaquer plutôt que de le répéter ici.
Je t'ai dit déjà un peu plus tôt que je pensais qu'Apple allait stopper le 4S à la sortie du duo 5C / 5S, ce n'est pas assez clair pour toi quand j'écris ça ?
En écrivant ça, tu penses donc que j'adhère à tout ce que fait Apple... tu as une façon spéciale de comprendre alors.
Maintenant ce n'est pas moi qui prend les décisions chez Apple, si c'était le cas j'aurai stoppé le 4S et vendu le 5C à 399 $ ou €.
Si Apple a gardé le 4S et qu'il continue à se vendre, ce n'est pas à moi de juger la décision d'Apple ni celle des gens qui achètent un 4S.
Ces gens là sont comme tout le monde abreuvés de pubs diverses et variées, et à moins de vivre au fond d'une grotte ils savent parfaitement que de nombreux appareils vendus au même prix que le 4S sont plus performants que lui.
La chose que tu ne sembles pas arriver à comprendre, ou prendre en compte, c'est que chacun raisonne différemment, et ce n'est pas parce que toi tu trouves une chose anormale que les autres la trouvent anormale.
Je finirai en disant que le problème principal de ton raisonnement au niveau du 4S, est que tu n'envisages que l'achat nu plein pot au niveau du tarif, en excluant totalement qu'il est vendu pour 0 dollar ou 0 euro avec de nombreux forfaits.
C'est de cette façon qu'il se "vend" le plus, et non en nu.

sephiroth84 a écrit :

Pour les hp, htc one en stereo, tu connais ? on dirais pas, Meilleur son tous smartphone confondu
Les widget sont pas sur l'phone alors ça sert a rien hein pff

Parce que quand tu veux écouter de la musique avec un bon son, c'est un smartphone que tu utilises toi ?
Quand tu prends les transports ou que tu es à ton taf, tu écoutes la musique avec les HP de ton smartphone ?
Combien de fois dans la journée tu écoutes de la musique avec les HP de ton smartphone ????
Je vais te dire, les HP stéréo sur un smartphone, c'est de la pipe complète, juste un argument commercial à 2 balles, qui ne sert à rien dans la vie de tous les jours, mais visiblement le type d'arguments qui te font saliver.... heureusement que tout le monde ne salive pas pour rien.
J'ai écouté de la musique avec un HTC One, c'est mieux que d'autres smartphones, mais ça reste un son de casserole, du moins quand on aime la musique et écouter vraiment de la musique, mais tu as le droit bien sur de te satisfaire de pas grand chose.
Tu devrais essayer d'écouter vraiment de la musique avec de vrais HP, il en existe plein de sorte pour les smartphones, ou mieux encore une chaine hifi, tu saurais ensuite ce que c'est d'écouter de la musique avec un vrai son.
Les widgets... à part faire des animations inutiles sur le springoard et pomper de la batterie, c'est quoi le but ?
Tu passes tes journées à regarder l'écran de ton smartphone juste pour admirer les widgets ?

En fait je crois que tu n'as pas bien compris les philosophies des différentes marques... notamment celle d'Apple.
Ils en ont rien à cirer des trucs inutiles qui servent à rien, quand ils mettent quelque chose sur leur iPhone, c'est parce qu'ils considèrent que c'est utile et que ça peut vraiment rendre service à l'utilisateur dans son quotidien, ce n'est pas mis juste pour faire joli ou avoir une liste de gadgets longue comme le bras.
Je ne suis pas vraiment sur qu'Apple soit une marque qui te convienne... c'est Androïd et les marques de smartphones mettant plein de trucs qui ne servent à rien mais remplissent les pubs qui te bottent.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#2574 31-01-2014 08:15:24

sephiroth84
Banni(e)
Inscription : 26-01-2014
Messages : 267

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

Le stereo ca sert a rien hein, même dans la rue et q'il y a beaucoup de bruit, on l'entand sonner le one, le son dans les jeux est plus agreable aussi et pour regarder des videos aussi, les widget sont très pratiques pour avoir des info d'un coup d'oeil avec beaucoup de choses, c'est plus vivant, et il y en a beaucoup de sortes avec pas mal d'usages, chose que tu ne peux avoir avec l'iphone, dailleurs wp a un peu repris le principe des widget avec les tuiles dynamiques.
Tu est beaucoup trop fanboy d'apple pour le voir, pour toi, si apple ne la pas mit, c'est qu'il y en a pas besoin, c'est juste de l'aveuglement pure et simple, mais le jour ou apple les mettrai dans un iphone, tu dira tous le contraire, comportement vu par le passé chez les fanboy.
Un peu de réflexion et d’objectivité pardi

Dernière modification par sephiroth84 (31-01-2014 08:51:43)

Hors ligne

#2575 31-01-2014 09:40:09

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : L'iPhone aux côtés de la concurrence

sephiroth84 a écrit :

Tu est beaucoup trop fanboy d'apple pour le voir, pour toi, si apple ne la pas mit, c'est qu'il y en a pas besoin, c'est juste de l'aveuglement pure et simple, mais le jour ou apple les mettrai dans un iphone, tu dira tous le contraire, comportement vu par le passé chez les fanboy.
Un peu de réflexion et d’objectivité pardi

Commence pas avec les fanboy parce que ça ne va pas le faire.
Je te respecte dans tes choix, alors respecte les miens et ceux des autres sur le forum.
Nous n'avons pas les mêmes besoins de toute évidence, alors fais en sorte de comprendre, en tout cas respecter les avis des autres.
En gros ça veut dire que si ce qu'il y a sur l'iPhone ne te plait pas, c'est tout à fait respectable, en revanche venir commencer à déverser ton venin sur ceux qui sont satisfaits de ce qu'il y a sur l'iPhone, ça ce n'est pas respectable.
Merci d'avance.

Tu as peut-être oublié certaines choses dans les règles du forum que tu es censé avoir acceptées, tu peux les relire éventuellement, c'est par ici :
http://www.iphonefr.com/misc.php?action=rules


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.