Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-01-2014 18:50:35

player91
Membre
Inscription : 26-01-2014
Messages : 1

Problème contacts sur Icloud

Bonjour à tous!

J'ai un sérieux problème, je souhaite changer d'iphone et je souhaite donc stocker mes contacts sur le cloud d'apple pour ensuite pouvoir les retelecharger sur mon nouvel iphone lors de la configuration.
Cependant bien que l'option contact soit coché sur mon iphone dans l'option icloud il y a plusieurs contacts qui ne sont pas synchronisés quand je check icloud.com ou encore l'application contacts sur mon mac avec icloud. J'ai genre juste 80% de mes contacts synchronisés mais pas certains (surtout les nouveaux). J'ai même fait un back up avec mon iphone sur icloud et toujours rien!

Savez-vous d'où vient le problème? Je vous en remercie d'avance!

PS: je cherche aussi une application qui pourrait copier mes contacts présents sur mon iphone sur ma carte sim car je sais que l'iphone ne le fait pas, vous en connaissez une?

Hors ligne

#2 26-01-2014 20:36:11

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Re : Problème contacts sur Icloud

Salut,
Ceux qui manquent ne seraient pas sur la Sim ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.