Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-12-2013 17:00:35

cloverfield60
Membre
Inscription : 30-07-2008
Messages : 1 334

[iPad Air] App Musique qui bouge toute seule.

Bon difficile de décrire ça, mais par exemple quand je vais dans Musique et que je fais défiler jusqu'en bas et qu'ensuite je ne touche plus à rien, j'ai la liste qui bouge toute seule, comme si elle rebondissait. Pas super gênant mais assez bizarre. Je ne sais pas si c'est clair, au besoin j'essaierais de faire une vidéo.

Hors ligne

#2 01-01-2014 16:33:23

Pommette
Membre
Inscription : 11-06-2013
Messages : 70

Re : [iPad Air] App Musique qui bouge toute seule.

Même "soucis" mais sur mon 5s seulement. Quand je maintiens le doigt sur l'écran c'est comme si ça vibrait. Ça me le fait sur lapp store et dans musique

Hors ligne

#3 01-01-2014 20:45:32

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : [iPad Air] App Musique qui bouge toute seule.

Rien de tel sur mon iPad Air.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.