Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-12-2013 18:59:14

Seven
Membre
Inscription : 28-07-2008
Messages : 224

Acquisition macbook 13

Bonsoir,

J'ai besoin d'aide concernant le futur achat d'un macbook pro 13 retina.


Je suis utilisateur PC depuis toujours et après ces années sous Windows, j'ai bien envie de changer pour avoir des environnements similaires avec mes autres idevices.
Le fait d'avoir vendu un PC samsung sous I5 50% moins cher en 1 ans et demi me refroidi également wink

Ma questions est concernant les 2 versions de macbook retina, entre ceux de 2012/2013 et cette année avec les news proc haswell ( si j'ai saisie ).

Le quel choisir ??? de base !

Car si je dis pas de bétise il y a pour le nouveau, un proc plus puissant etc...une carte graphique également ( je suis pas un gamer ), SSD 128 mais 4go de ram minimum et sans possible changement car soudé ?

l'ancien pour moins cher, un I5 ancienne génération une carte graphique " satisfaisante  ? " 8go de ram SSD 128 également etc etc etc.....................!

Bref j'hésite entre ces 2 modèles  sachant que je cherche pas  un monstre n'ayant que des " besoins basic " !


Merci d'avance pour votre aide.


Iphone 5 Noir Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.