Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-11-2013 17:42:59

DidyZ
Membre
Inscription : 26-12-2008
Messages : 105

Défaut (?) écran Mini Retina

Bonjour,

Je viens d'aller chercher mon iPad Mini Retina Wifi 16Go chez Darty (le seul qu'ils avaient).

Lorsque j'affiche une image claire (surtout blanche) j'ai comme une décoloration sur toute la longueur en haut et sur toute la longueur à droite (en orientation portrait).
C'est très subtil et je me pose la question de savoir si je peux faire une demande de remplacement auprès d'Apple.

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

#2 22-11-2013 18:07:52

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : Défaut (?) écran Mini Retina

Bonjour,

Si la décoloration est vraiment visible et n'est pas qu'une "simple impression" c'est pour moi un défaut de l'écran donc je ne vois pas pourquoi la garantie ne fonctionnerait pas.

Je te conseille si tu en as la possibilité de te déplacer en Apple Store pour voir ce qu'en pense un Genius ou d'appeler le SAV pour leur poser la question.

De rien en retard pour ton merci.

Hors ligne

#3 23-11-2013 16:37:37

DidyZ
Membre
Inscription : 26-12-2008
Messages : 105

Re : Défaut (?) écran Mini Retina

En fait c'est l'affichage qui n'est pas uniforme. Les écrans noirs tirent vers le rouge et quand c'est blanc ça tire vers un très léger beige.

N'ayant pas accès à un Apple Store je vais les contacter via leur site.

Hors ligne

#4 23-11-2013 16:49:10

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Défaut (?) écran Mini Retina

Je te conseil de contacter par tel Apple, plus simple d'expliquer le souci que de l'écrire wink


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#5 28-11-2013 17:30:09

DidyZ
Membre
Inscription : 26-12-2008
Messages : 105

Re : Défaut (?) écran Mini Retina

Apple appelé lundi aprem, UPS est venu récupérer mon Mini Retina le mardi matin et j'ai reçu mon iPad de remplacement aujourd'hui; soit 3 jours.

Malheureusement pour moi le modèle de remplacement à la jaunisse en bas de l'écran... Ca se voit bien quand sur le clavier blanc d'iOS 7 et sur les Apps blanches.

Je vais donc refaire une demande dans quelques jours et espérer que le prochain finisse par ne pas avoir un trop gros défaut sur l'écran. (Puisque ça m'a l'air inévitable)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.