Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-11-2013 17:52:10

neopaladium
Membre
Inscription : 26-12-2007
Messages : 44

iPad Retina ne charge plus

Bonjour a tous,

J'ai un gros soucis avec mon iPad : il ne veut plus se charger.

Je l'ai acheté il y'a deux mois, au début il fonctionnait parfaitement bien, puis quelques semaines après il ne voulait plus se charger sauf si je l'eteignais(je le branche puis je l'eteins) mais ça prenait un temps fou. Je précise qu'il ne réagissait pas lorsqu'il était allumé et que que je le branchais (aucun indicateur de recharge en cours).

Et maintenant plus rien ne fonctionne, j'ai l'icone de la batterie rouge vide qui indique qu'il faut le brancher.
Pourtant il est branché directement au mur avec le chargeur d'origine(12W) et aucune recharge ne s'effectue.
Je pense que c'est un probleme hardware de l'iPad vu que j'ai essayé avec un autre chargeur et que le probleme persiste. N'ayant pas d'ordinateur à ma disposition je n'ai pas pu essayer la restauration.

Puisque l'iPad est encore sous garantie, j'ai effectué une demande de réparation auprès d'Apple mais le problème c'est qu'il est jailbreaké. Voici les questions que je me pose:

Le SAV peut-il détecter le jailbreak même si l'iPad est HS ?
Est-ce que vous pensez que cela puisse faire sauter la garantie ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.