Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-10-2013 10:37:03

dadadiablesse
Membre
Lieu : GaGny 93 & BayoNNe 64
Inscription : 30-03-2010
Messages : 325
Site Web

{IOS7} PersOnnalisatiOn

Bonjour à tous & toutes !

Etant passé à l'IOS7 (sans trop avoir eu le choix je l'avoue) je n'ai plus accès au jaillbreak.

Je voulais donc connaitre les applis sur Apple STore qui peuvent permettrent de personnaliser un ti peu l'idevice..
Icones, SMS (BiteSms me manque sad ), police d'écritures, etc etc etc
Je me doute qu'il n'y a pas grand chose, mais quelques petites applis pourraient être sympa ^^

Merci à vous wink


- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
IphOne 5 - 32 Go - bOuygUes -

Hors ligne

#2 28-10-2013 11:32:54

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : {IOS7} PersOnnalisatiOn

Salut à toi,
Je suis exactement dans le même cas que toi vu que j'ai acheté le 5S, pas vraiment d'autre solution que d'attendre un éventuel jailbreak pour apporter un peu de personnalisation à l'appareil en l'état...
C'est juste à ce niveau là que le JB me manque pour l'instant, pouvoir organiser les icônes comme je veux et aussi ré-installer biteSMS en effet wink
En fait il me manque juste biteSMS, springtomize2 et iBlank pour faire mon bonheur, mais rien de tout ça sur l'AppStore...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3 28-10-2013 11:35:28

dadadiablesse
Membre
Lieu : GaGny 93 & BayoNNe 64
Inscription : 30-03-2010
Messages : 325
Site Web

Re : {IOS7} PersOnnalisatiOn

Cest dur la vie sans le jaillbreak wink
Dire que j'avais eu mon iphone5 sur une version jaillbreakable en ios6 ..
Le 5C ne m'a laissé aucune chance lol

Par contre, j'ai mis une ancienne sauvegarde sur le 5c et donc mes icônes vides, je les ai encore wink pas toi ?
là j'ai réussi à laisser la première page sans aucune icone, de ce fait, on voit mon fond décran direct et c'est plus joli, et ensuite j'ai tout rangé sur la page 2.


- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
IphOne 5 - 32 Go - bOuygUes -

Hors ligne

#4 28-10-2013 14:41:33

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : {IOS7} PersOnnalisatiOn

Si j'avais bien les icônes vides de iBlank après la remise en place de ma sauvegarde, le truc c'est que les icônes n'étaient pas vides mais noires... du coup pas génial.
J'ai été obligé de les virer et maintenant j'attends le JB pour ré-installer iBlank.
C'est encore une des incohérences qui justifient un JB, à quoi sert de pouvoir mettre une photo sur son springboard si elles est recouverte d'icônes d'applis...?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#5 28-10-2013 15:56:16

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : {IOS7} PersOnnalisatiOn

à tester...http://www.youtube.com/watch?v=XMM38B469B4


le mien étant en SAV, je ne peut pas mais si ça marche, ça sera que du bonheur en attendant le JB

Dernière modification par out (28-10-2013 15:57:40)


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#6 28-10-2013 16:16:32

dadadiablesse
Membre
Lieu : GaGny 93 & BayoNNe 64
Inscription : 30-03-2010
Messages : 325
Site Web

Re : {IOS7} PersOnnalisatiOn

Javais entendu parler de "cette appli" et jai essayé de customiser mes 4 icônes du Dock sauf que pour appels, il faut absolument un numéro, pour SMS, il faut absolument un numéro. Ca n'envoi pas directement vers l'appli native. Cà appel ou écrit... sad


- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
IphOne 5 - 32 Go - bOuygUes -

Hors ligne

#7 28-10-2013 23:10:21

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : {IOS7} PersOnnalisatiOn

ouais, pas evident non plus

alors va falloir attendre ...  le jailbreak puis ensuite les mises à jours des apps/tweaks, ça nous amène à Noel tranquillement, un peu comme avec iOS 6, ça avait été long aussi


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#8 10-12-2014 19:29:20

Jfrancois900
Membre
Inscription : 26-11-2014
Messages : 5

Re : {IOS7} PersOnnalisatiOn

Je ne suis pas expérience en Jailbreak mais je suis en train d’acheter iphone vu la fait que j’ai entendu beaucoup de positifs. C’est le meilleur en comparaison avec d’autre « systèmes »?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.