Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-10-2013 15:37:03

vuillafans
Membre
Inscription : 13-04-2009
Messages : 18

clavier logitech ?

Bonjour,

Depuis Maj de mon ipad en ios7, je ne peux plus connecter en bluetooth mon clavier logitech...

Une astuce ?

Merci.

Hors ligne

#2 16-10-2013 22:00:14

Darmacien
Membre
Lieu : 78700
Inscription : 28-09-2013
Messages : 29

Re : clavier logitech ?

Salut vuillafans,

Question, il ne fonctionne pas du tout où que sur quelques apps ? (selon toi c'est la reconnaissance tout court qui ne marche pas... sait-on jamais)

Sinon, quelques manips (si tu les as déjà effectuées, là je ne peux aider)

1 - reboot ipad.
2 - Ton clavier n'a pas l'air reconnu > question bête : il est chargé ? ^_^
3 - si oui, faire "oublier" le clavier par l'ipad, puis tester une reconnexion comme nouvel accessoire.
Et...
4 - Verser du sel sur le clavier (du sel non iodé de préférence, les produits apple étant devenus fades tongue)  et tourner autour de lui en psalmodiant "jamais plus je n'installerai une mise à jour d'OS avant 2 mois" en boucle pendant 7.02 minutes ;o)

A suivre, plein de personnes ont le même problème (mes réponses viennent de mes recherches sur les fora de support apple US.

D.


3GS 16g sans vitre ni écran, sans touches volume ni on/off (manipulé par vnc)
3G 8g sans intérêt
Samsung Solid b2100
Iphone 5 64g ios pouët...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.