Forum iPhone, iPad, Watch et forfaits de iPhon.fr et VIPad.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum des blogs iPhon.fr et VIPad.fr, les blogs iPhone et iPad France !

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-06-2013 18:15:51

Cidou92
Membre

[Bon plan] Cable Lighning officiel à 9.99€

Bonjour,
Je poste rarement mais là je pense avoir fait une bonne affaire que je vais partager avec vous !
Avec le site de paiement Buyster (équivalent francais de Paypal) dont l'inscription gratuite vous donne droit à des reducs sympa chez plusieurs commercant en ligne. Dont la boutique bouygues accessoires avec une réduc de 10€ à partir de 11€ d'achat, frais de port offert !
Ce qui fait que j'ai pris un cable lighning au prix normal de 19.99€ - 10€ soit 9.99€ livré.

Vous avez le choix d'autres accessoires, je ne suis pas client bouygues et je ne touche aucune commission sur cette astuce smile

Bien à vous.

Iphone 5 32Go Avec Orange Open

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.