Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-04-2013 16:09:07

tooniodu95
Membre
Inscription : 29-01-2011
Messages : 13

Iphone 5 fond écran bug

Bonjour à tous j'ai le nouvel iPhone cinq et je l'ai mis à jour 6.1.3 parce que je m'en fiche un peux du jailbreak ..
Bref j'ai un soucis dès que je vais dans réglage---luminosité et fond écran---fond d'écran--- normalement il y a les fond écrans apple mais la je tombe sur pleins de carrés noir quand je clique dessus ca me me fais un fond écran tout noir .. hmm
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=633303IMG0975.png]633303IMG0975.png[/url]

Avez vous une solution ? merci

Hors ligne

#2 14-04-2013 16:11:47

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Iphone 5 fond écran bug

Bonjour,

Ton iPhone 5 était-il jailbreaké avant ta mise à jour?


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#3 14-04-2013 16:15:48

tooniodu95
Membre
Inscription : 29-01-2011
Messages : 13

Re : Iphone 5 fond écran bug

Oui  il a été jailbreak par evasi0n j'ai fais la mise a jour par itunes mais itunes ma signalé une erreur l'iphone était en mode DFU j'etais obligé de le restaurer puis de restaurer avec ma sauvegarde .

Dernière modification par tooniodu95 (14-04-2013 16:16:47)

Hors ligne

#4 14-04-2013 16:18:57

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Iphone 5 fond écran bug

On ne fait jamais de mise à jour avec un iPhone jailbreaké.

Je pense qu'il faut que tu restaures en tant que nouvel iPhone, pour voir si ça fonctionne de nouveau et ensuite tenter de remettre ta sauvegarde, et si là ça déconne c'est que le problème vient de là.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#5 14-04-2013 16:21:18

tooniodu95
Membre
Inscription : 29-01-2011
Messages : 13

Re : Iphone 5 fond écran bug

Ok merci beaucoup CRAPUCE wink passe une bonne journée sous ce beau soleil ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.